Vincent D.

@vincevlo

Transporte vos marchandises en vélo cargo chez . Membre de , coordinateur . Avant : Head of Customer Services , agronome.

Vrijeme pridruživanja: svibanj 2015.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @vincevlo

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @vincevlo

  1. prije 19 sati

    Qu'on soit d'accord : tweet humoristique. Le vrai sujet à Paris ça reste qu'il y ait des personnes qui dorment dans la rue ou des campements. Avant toute chose, bien bien avant le vélo.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  2. prije 20 sati

    Tiens, ça me fait penser qu'aucun candidat parisien n'a parlé de plan pipi. Pourtant les cabines-toilettes JCDecaux sont unanimement détestées des parisiens, non ? On pourrait pas revenir à des dames pipi + pissotières aux endroits les plus fréquentés ?

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  3. proslijedio/la je Tweet

    The BEST ad you’ll see this , the one that should REALLY go viral, brought to you by the humble bicycle, great neighbourhoods for kids, & former car ad making guy . Watch & share as much as you can.  

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet

    On espère🤞 aussi un aménagement 🚴🏿‍♂️🚴‍♀️ de la rue de Meaux : en continuité avec la rue Petit et la Porte Chaumont, c'est une des principales voies d'accès au depuis Paris

    Poništi
  5. proslijedio/la je Tweet
    29. sij

    Merci pour le transport des derniers éléments de notre  ! 💪 À ce soir ! 🙂

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    26. sij

    Mais c'est tellement, TELLEMENT ça dans l'Education Nationale maintenant.

    Poništi
  7. 27. sij

    Oui oui, 95M€ qui sortent des poches de la Solideo parce que, je cite, ça sera «une opportunité de desserte du village Olympique». Non parce que le métro 17 pour CDG, 14 pour Châtelet, 15 pour la Défense, etc, c'est pas suffisant, on va avoir besoin de ouatures en masse...

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 27. sij

    Sur une note annexe : c'est quand même très rigolo que s'attaque à l'échangeur de la Chapelle, quand 50 ans après, on fait la même connerie à Pleyel. Or l'échangeur Pleyel est financé par la , dont la présidente est... . La cohérence.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  9. 27. sij

    Quartier Pleyel : le futur cœur de la métropole, un Châtelet les Halles bis, 4 lignes de métro express, un RER, un train. Village olympique reconverti, etc. L'État : «et si on y mettait un échangeur autoroutier complet avec toutes ses sorties ?»

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. 26. sij

    Bonjour vous mentionnez dans votre article ici que les grenades GM-2 remplaçant les F4 ne contiennent pas d'explosif, or la fiche technique liée dit le contraire... Serait-il possible de corriger l'article ?

    Poništi
  11. 25. sij

    À chaque fois que je livre à Boulogne-Billancourt, j'ai l'impression d'être revenu dans les années 1990 en termes d'urbanisme : place de la voiture et du vélo en particulier. Bah c'était pas mieux avant dis-donc .

    Poništi
  12. 23. sij

    Tiens, je viens de me rendre compte que la branche sud de la E qu'on a proposé sur , en fait, ça fait un parallèle avec le projet enterré de RER F, qui aurait relié des lignes de banlieue de Montparnasse et St-Lazare par un tunnel…

    Poništi
  13. 22. sij

    Voilà voilà. Résumé du thread : soyez pas un connard à vélo. Les piétons sont nos amis. Faire peur à quelqu'un pour gagner 30s dans votre journée c'est pas cool. Bisous.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. 22. sij

    Là, la seule solution contre la horde zombie, c'est le coup de gueulante et/ou le pilotage au poil. C'est pas sympa, mais bon, ils n'avaient qu'à pas traverser comme des cons sans regarder. Pilotage au poil hein, foncez pas dans le tas sans réfléchir non plus plz.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  15. 22. sij

    La seule exception où on peut se permettre de rabrouer des piétons, c'est le phénomène dit de la « horde zombie ». Un premier piéton traverse un boulevard au rouge pour lui, en se disant qu'il a le temps avant que vous n'arrivez, et la horde le suit au rouge sans même regarder.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  16. 22. sij

    Bon, et de manière générale, faut lever la tête du guidon et regarder au loin. En adaptant sa vitesse, on peut quasiment ne jamais poser le pied à terre, car on arrive à chaque intersection au moment où les piétons ont déjà traversé, où le feu est repassé au vert…

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  17. 22. sij

    Gros avantage (à part pas être un connard pour les piétons) : on voit le feu repasser au vert, et on a de l'élan lors de la traversée de l'intersection. On peut donc faire la nique au gamin en fixie qui s'était dit que ce serait malin de s'avancer au feu.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. 22. sij

    Ensuite, un autre truc à éviter : s'avancer au feu, et finir par s'arrêter *sur le passage piéton*, alors que le feu est manifestement ingrillable. Un peu de jugeotte. Si vous n'êtes pas sûr de traverser une intersection, arrêtez-vous avant le passage piéton.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. 22. sij

    Sérieusement : soyez ce mec bien qui laisse passer les piétons. C'est tellement gratifiant. Surtout aux passages piétons sans feux : y’à des mamies qui attendent des plombes… Allez, on s'arrête, doigt d'honneur au connard en Audi derrière qui vous klaxonne, et on laisse passer.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  20. 22. sij

    Et si rien de tout ça n'est possible : on s'arrête HO ! Ce qui arrive quand même relativement souvent, par exemple quand le feu vient de passer au rouge. C'est la vie. Oui techniquement tu peux forcer, ça sera pas forcément dangereux, mais tu seras un connard.

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·