Le vélo n'existe pas

@Velotaf_rennes

"Un cycliste qui ne respecte pas le code de la route est un délinquant." "Un cycliste qui le respecte est un emmerdeur."

Vrijeme pridruživanja: travanj 2017.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @Velotaf_rennes

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @Velotaf_rennes

  1. proslijedio/la je Tweet

    De plus en plus de livreurs comprennent qu'en s'arrêtant ainsi, ils ne bloquent ni les cyclistes, ni les automobilites. Une petite victoire 👏🚲

    Poništi
  2. proslijedio/la je Tweet
    prije 16 sati

    Cette histoire me fait bouillir. Je lis trop d’appels à la clémence pour le pauvre conducteur sous le choc qui n’est pas un tueur. Sous le choc ou non il n’a sciemment pas respecté le code de la route pour son bénéfice personnel et autrui en a payé les conséquences à sa place. 👉

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  3. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    "Nous reviendrons sur l'évolution de la conception des voitures et nous nous demanderons pourquoi nous avons oublié les gens de l'autre côté du pare-brise"

    Poništi
  4. 2. velj

    Bilan 2019 de la sécurité routière : "En agglomération, la mortalité a augmenté de +7 % par rapport à 2018"

    Poništi
  5. 2. velj

    Automobilistes Lyonnais, pas d'inquiétude : Vous pourrez continuer à transformez votre voiture en discothèque mobile, en toute légalité.

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    30. sij

    🖐️Cette nuit, 10 militants ont offert à les pistes cyclables qu’elles méritaient: bd de la Liberté, rue de l’Hôtel Dieu et rue Lesage. Trop de place pour la voiture🚗, manque de pistes cyclables🚲, une ville polluée😷par les transports, 1ers émetteurs de GES 🌎

    , , i još njih 6
    Prikaži ovu nit
    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    Le triple combo + dépassement rasant + insultes et menaces envers leur victime. Bonus au sur la bande cyclable. Un bonheur de partager la chaussée avec ce genre de dégénérés.

    Poništi
  8. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    ►► Donc "traverser sur un passage protégé", c'est être au "mauvais endroit" selon la préfète de Bretagne

    Poništi
  9. 1. velj

    Pour que vous preniez conscience de la situation , je vous invite à consulter le compte de qui récence les propos et les idées de certains de ceux avec qui nous sommes obligé de "partager la route".

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. 1. velj

    Bonjour , en diffusant des contre vérités sur le code de la route, vous alimentez la haine et la stigmatisation envers les cyclistes. Supprimez ou corrigez votre article !

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Blâmer le conducteur fautif, mal garé avec un tank n’est plus suffisant. Desormais il faut exiger comme en Angleterre la fermeture de la circulation devant les écoles aux heures de classe. Pétitionner, bloquer la rue, attaquer au pénal les maires responsables de ces accidents

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Merci à pour cette infographie que je vous remet ci-dessous. Pour information, la Toyota Camry fait parti des plus grosses berlines disponibles en France, les citadines et autres compactes sont encore plus petites.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  13. proslijedio/la je Tweet
    29. sij

    Leçon de mauvaise foi... Elle aurait dû respecter les distances de sécurité !

    Poništi
  14. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Un conducteur de 4x4 ne voit pas un enfant de 3 ans sur son vélo sur le trottoir et le tue. Il faut s'habituer à ça?

    Poništi
  15. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    "Il roulait à vélo sur le trottoir quand un père de famille, qui venait déposer ses enfants, a fait une marche arrière avec son 4x4" J'ai autant de larmes que de colère. Quand cela cessera-t-il ? Encore combien d'enfants tués avant d'agir ?

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  16. 31. sij

    🚘: "Ici la voiture est prioritaire, le cycliste doit s’arrêter. C'est la loi. Y a pas à discuter !" 🚴‍♂️ : "non, ici c'est le cycliste qui est prioritaire" 🚘: "Oui mais bon, à un moment donné, il n'y pas que le code, il faut aussi faire preuve de bon sens"

    Poništi
  17. proslijedio/la je Tweet
    30. sij

    Petit rappel, un quart des automobilistes dans le bouchon devant vous sont des Jeans.

    Poništi
  18. proslijedio/la je Tweet
    30. sij

    n°194. La méconnaissance du code de la route mène parfois à des menaces de mort, comme visible sur ce message. Ces propos sont également rencontrés sur le terrain par les cyclistes.

    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    n°195. Menaces et insultes à caractère sexuel. Ce genre de propos inacceptables s'ajoute à une longue liste, ils sont aussi prononcés sur le terrain par certains conducteurs.

    Poništi
  20. proslijedio/la je Tweet
    29. sij

    Les cyclistes ne sont ni des anges ni des démons. Mais ils déboulent en masse sur voirie qui reste largement conçue pour les voitures. Ça faisait 50 ans qu’on adaptait la ville à la bagnole. Ce non-sens prend fin dans la douleur

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·