Sauf que vous extrapolez mon raisonnement sans avoir lu ma chronique. Je ne remets pas en cause la baisse du chômage mais l'affirmation que 162 000 demandeurs d'emploi en - c'est 162 000 personnes qui ont trouvé un emploi, comme l'a dit la ministre sur CNews
-
-
-
Parce que votre approche est infondée et ne montre rien, et que la déclaration en cause traduit mieux la réalité macro économique que votre analyse.
- Još 6 drugih odgovora
Novi razgovor -
-
-
Ajoutons que l'enquête emploi, avec le chômage au sens du BIT, est bien plus fiable pour caractériser l'évolution des situations de chômage et leur part, et qu'en l'espèce il y a bien eu recul du chômage en 2019 et hausse de la part en emploi dans une population active en hausse.
Prikaži ovu nit -
Si elle avait raisonné en sorties brutes comme cette chroniqueuse, la ministre aurait pu dire qu'il y avait eu au moins 450 000 reprises d'emploi déclarées comme telles en 2019, et bien davantage classées sous un autre motif. Ce qui n'aurait rien dit de la bascule chômage/emploi.pic.twitter.com/8krko5Mc2x
Prikaži ovu nit
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
1 jeune actif sur 2 quitte son premier emploi.
#chômageHvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.