L’ensemble du rapport d’Oxfam est édifiant. Et on s’étonne, face à une telle explosion des inégalités, de la remise en cause du consensus autour des institutions existantes, y compris démocratiques, partout à travers le monde...
-
-
Prikaži ovu nitHvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
Sauf que 6 de ces 7 plus grosses "fortunes" ne sont riches que de la valeur des actions de leur entreprise familiale (LVMH, Hermès, Kering, Dassault et l'Oréal). Afin que leur fortune diminue, vous préférez qu'ils cèdent leurs parts ou que leurs entreprises s'effondrent ?
-
Céder leurs parts à leurs employés serait en effet une bonne idée. Bravo pour la proposition.
- Još 2 druga odgovora
Novi razgovor -
-
-
Je confirme qu'il n'y a pas grand chose qui vient ici bas... D'ailleurs, si vous pouvez ou connaissez des gens qui peuvent soutenir un projet TRÈS vertueux écologiquement (
@compoust réduit les#déchets ET protège la#biodiversité), n'hésitez pas :) https://www.okpal.com/soutenez-compoust-le-composteur-jardiniere/#/ …pic.twitter.com/PEXXmLCjpN
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
Cette échelle des revenus et des fortunes est HONTEUSE. Par contre, je crois me rappeler que le PS avait appelé à voter M. Macron au 2nd tour. Je vous rassure, je suis un opposant au RN, et j'avais donc voté blanc au 2nd tour.
-
C'est aussi en votant blanc qu'on fera passer le RN. Surtout qu'actuellement, le vote blanc ne compte pas. On peut pas mettre sur le même plan Macron et l'extrême droite. Faut pas déconner non plus.
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
Ces 7 personnes ont créé combien d’emploi ? Ils payent combien d’impôt ?
-
En pourcentage de revenu largement moins que la plupart des Français payant l'impôt
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Attendez 2 secondes. C’est le système qui reverse de l’argent à ces 7 personnes pour être milliardaires ? Où c’est plutôt leur travail ? Un travail qui permet de créer de l’emplois je présume ? Et du fait des bénéfices, réinvestir et encore créer de l’emploi ?
- Još 2 druga odgovora
Novi razgovor -
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.