Préfecture de PoliceOvjeren akaunt

@prefpolice

Twitter officiel de la préfecture de Police. Au service du public de Paris et de la première couronne.

France, Paris
Vrijeme pridruživanja: srpanj 2010.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @prefpolice

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @prefpolice

  1. Le préfet de Police a pris un arrêté portant évacuation de campements installés irrégulièrement dans le secteur de niveau porte de .

    Poništi
  2. Afin de garantir la collecte des , et d’éviter des atteintes graves à la salubrité publique, le préfet de Police, Didier Lallement, a reconduit la réquisition de personnels compétents jusqu’au 7 février inclus.

    Poništi
  3. « Tous les matins, les débloquent dépôts de bus, garages à bennes...Ils assurent le service public. Tout cela se passe à 4h. Certains sont couchés. Pas nos policiers. »

    Poništi
  4. « Ces mises en cause de l’action de la police sont inadmissibles »: au , le préfet de Police a réagi aux propos visant à dénigrer le travail remarquable fourni par les dans la lutte contre toute forme de délinquance.

    Poništi
  5. | Encore aujourd’hui, de nombreux policiers étaient déployés dans le nord-est parisien secteur porte d'Aubervilliers pour s'assurer qu'aucun campement ne s'y réinstalle.

    Poništi
  6. | Cette nuit, les policiers interpellent 7 malfaiteurs en flagrant délit. A , dans un restaurant. A , alors qu'un duo force la caisse d'une supérette, après 2 autres commerces. A Champigny-sur-Marne, 3 hommes en pleine fouille d'une pharmacie.

    Poništi
  7. Porte d’Aubervilliers, les continuent de prévenir et de lutter contre toute nouvelle installation de campement sur l’espace public.

    Poništi
  8. Hier, intervention rapide des locaux pour un individu, qui, suite à une altercation, venait d’asséner des coups de poings à deux médecins et de menacer le personnel hospitalier avec une seringue. ➡️ 01 interpellation

    Poništi
  9. Merci aux dont l’engagement a permis de faire respecter l’interdiction de . A 18h45: ➡️ 649 contrôles préventifs ➡️ 403 verbalisations ➡️ 03 interpellations

    Poništi
  10. Tous les manifestants qui se présentent sur les périmètres interdits en dépit de l’arrêté préfectoral font l’objet d’une verbalisation et sont systématiquement dispersés. ➡️ 56 verbalisations à 17h

    Poništi
  11. A 16h15, la avait procédé à l’interpellation de deux personnes qui s’en prenaient aux .

    Poništi
  12. Application des dispositions prévues par arrêté de la . ➡️ 19 personnes verbalisées sur les périmètres interdits.

    Poništi
  13. Nouvelle intervention des policiers qui sont parvenus à stopper un second groupe de manifestants secteur rue de Valois.

    Poništi
  14. Départ en cortège sauvage d’une centaine de manifestants/Intervention rapide des pour les arrêter secteur Croix des petits Champs.

    Poništi
  15. Interdiction de la dans le cadre du mouvement dit des « gilets jaunes » secteur Palais Royal. L’arrêté a été une nouvelle fois notifié aux organisateurs. La appelle à la dispersion des manifestants. ➡️ 8 verbalisations sur les secteurs interdits.

    Poništi
  16. ⚽️ Match ce samedi 1er février à 17h30 au Parc des Princes 🏟️ Riverains et supporters, consultez notre communiqué de presse pour connaître le dispositif mis en place aux abords du stade 👇

    Poništi
  17. Patrouilles renforcées, vigilance accrue. La veille à ce qu’aucune réimplantation de campement ne s’effectue aux abords de la porte d’Aubervilliers.

    Poništi
  18. Les policiers sont intervenus hier pour une rixe entre une 50aine de personnes armées de barres de fer, bâtons et autres objets contondants. ➡️ 12 interpellations. ➡️ST 75 saisie.

    Poništi
  19. I Le préfet de Police prend un arrêté d’interdiction d’une manifestation déclarée le 1er février 2020 dans le cadre du mouvement dit des gilets jaunes.

    Poništi
  20. En prévision des manifestations et rassemblements du week-end, le préfet de Police, Didier Lallement, a réuni les élus locaux et les commerçants pour leur présenter le dispositif de sécurité qui sera mis en place.

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·