Gérard Miller

@millerofficiel

Psychanalyste, professeur à l'université Paris 8, réalisateur et éditorialiste à LCI. Pourquoi pas ?

Vrijeme pridruživanja: ožujak 2010.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @millerofficiel

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @millerofficiel

  1. prije 9 sati

    Ça, je dois dire, réécrire l’histoire d’une façon aussi éhontée, même Staline n’aurait pas osé.

    Poništi
  2. prije 9 sati

    C’est parfaitement exact, les « misérables » sont mieux traités par la justice que les « puissants ». En comparution immédiate, la plupart des condamnés payent l’ISF (en dépit de sa suppression). Et en prison, les grands patrons dorment à 4 par cellule.

    Poništi
  3. prije 21 sat

    Version officielle : un policier est entré « par inadvertance » (sic) dans l’église. Dès qu’il a réalisé sa méprise, il est immédiatement sorti sans interpeller personne. Cette vidéo ne confirme pas exactement ce récit mensonger.

    Poništi
  4. 2. velj

    L’occupant de ce logement en étage, planqué derrière sa fenêtre, refusait de se disperser. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Voilà ce qui arrive quand on n’obtempère pas.

    Poništi
  5. 2. velj

    Michelin veut que les salariés licenciés de son usine vendéenne remboursent les pneus qu’ils ont acquis à prix réduit. Pas de problème si Michelin rembourse à ses salariés une partie des dividendes que leur travail a permis de dégager au cours des années. Bons comptes, bons amis.

    Poništi
  6. 2. velj

    Un policier entre dans une église de Toulouse pour se recueillir et prier, et aussitôt les critiques pleuvent. Si ça se trouve, il voulait simplement soulager son âme du fardeau de ses fautes. Un peu d’humanité ! Laissons la police se confesser !

    Poništi
  7. 2. velj

    Je pense à Nizan et aux Chiens de garde. « Les clercs ne feront pas éternellement illusion : dans la lumière sans pitié de la terre, tous les hommes sauront que leur pensée est une pensée pauvre et une pensée vaine, parce qu’elle est une pensée lâche. »

    Poništi
  8. 1. velj

    Pour « régler les problèmes de l'espace public », Griveaux veut créer un nouveau métier à Paris : « manager de rue » (sic). C’est pathétique, les macroniens n’ont qu’un modèle : le monde des affaires, et ils ne connaissent qu’un lien social : l’entreprise.

    Poništi
  9. 1. velj

    Je ne suis pas un spécialiste du maintien de l’ordre, mais, là, y a peut-être beaucoup de lacrymos. Question visibilité, tant pis, va falloir tirer les LBD à moins de 10 centimètres.

    Poništi
  10. 1. velj

    Est-ce une fausse impression ? Les brutes ont quand même l’air d’être toujours du même côté.

    Poništi
  11. 1. velj

    Jérôme Rodrigues. J’admire sa détermination et son courage.

    Poništi
  12. 1. velj

    Scène de la vie désormais quotidienne en Macronie. Les pompiers sont-ils donc devenus eux aussi des « ennemis » de « l’autre camp » ? En tout cas, ils ne se laissent pas faire, c’est le moins qu’on puisse dire.

    Poništi
  13. 1. velj

    C’est quand même un peu terrifiant d’entendre le slogan scandé par ces parents d'élèves, réclamant devant un commissariat parisien la libération de quatre lycéens de 16 ans interpellés hier lors du blocage de leur établissement.

    Poništi
  14. 1. velj

    « Ils ont choisi le noir, la couleur du fascisme, » Le député LREM Jean-René Cazeneuve, ciblant des profs en colère qui ont manifesté tout habillés de noir, attaque-t-il en réalité la police et ses tenues pas franchement rose fuchsia ?

    Poništi
  15. 30. sij

    En exhibant ce teeshirt, Macron dénonce-t-il les éborgneurs alors même que ce sont ses ordres qu’ils exécutent ? Ou bien se moque-t-il des éborgnés comme s’il ne leur avait fait qu’une bonne blague ? Notre président est décidément un étonnant mélange de cynisme et d’inconscience.

    Poništi
  16. 30. sij

    Allonger de 5 à 12 jours le congé des parents qui ont perdu un enfant ? Une loi aurait pu être votée, elle ne l’a pas été. Pour les macroniens cela risquait de pénaliser les entreprises. Non, rien à ajouter.

    Poništi
  17. 30. sij

    Ces lycéens de Nantes avaient choisi l’option « manif ». On leur a imposé l’option « matraque ». « Ce n’est pas grave, explique le ministre. Avec notre réforme du bac, ce sera au final le même coefficient. » Ah, tant mieux, j’ai eu peur à un moment.

    Poništi
  18. 30. sij

    Faire bloquer une ville pour acheter une BD, c’est un peu excessif, non ?

    Poništi
  19. 30. sij

    Mélenchon a dit à un homme qui l’agacait : « Va voir ta mère ! ». Et des macroniens, êtres sensibles, de dénoncer une « insupportable violence ». Qu’ils se méfient cependant : ils vont manquer de vocabulaire pour qualifier un matraquage au sol ou un tir de LBD dans la tête.

    Poništi
  20. 29. sij

    Les Français ne sont pas seulement en colère. Ils sont drôles aussi. « L’humour ne se résigne pas, disait Freud, il défie. »

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·