Monsieur Samovar

@m_samovar

Prof de lettres et jongleur de mots sur l'Ezia Polaris. Enseignement et mondes imaginés. 🏳️‍🌈

Vrijeme pridruživanja: studeni 2011.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @m_samovar

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @m_samovar

  1. Prikvačeni tweet
    24. kol 2019.

    Coucou les gens ! Histoire de se la jouer "Internet, partage et petits oiseaux", j'ai copié/collé tous mes nouveaux cours de cette année sur deux googles docs (navré pour le formatage). Si jamais vous voulez aller jeter un coup d'oeil : (1/2) (3ème)

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  2. proslijedio/la je Tweet
    prije 21 sat

    Je veux que des syndicats portent cette revendication : que les IA-IPR continuent d'avoir des classes en charge. Au moins deux. Et des classes réelles d'établissements normaux hein. À 36 en secondes.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  3. prije 9 sati

    Ce que j'adore chez Hilda, c'est lorsqu'elle m'interrompt par un "Attendez, attendez, attendez, vous voulez dire que..." et qu'elle tente de reformuler ce que je viens de dire. Empêtrée dans ses lacunes et ses difficultés, elle tente de s'approprier le cours. C'est fort.

    Poništi
  4. prije 10 sati

    Si le sujet n'était pas si triste, je goûterais l'ironie : il aura suffi qu'on vous demande un simple geste d'humanité pour que craquent vos masques et qu'on voit la machine froide derrière.

    Poništi
  5. prije 10 sati

    Aujourd'hui, visite de lycées qui accueillent certains de nos anciens élèves. Les anciens élèves en me voyant.

    Poništi
  6. prije 10 sati
    Poništi
  7. prije 23 sata

    😺✏ — Dancer in the Dark, Call me by your name et un Tramway nommé Désir.

    Poništi
  8. prije 23 sata

    Challenge Jour 29 : Ma fin favorite de la licence. Difficile à dire, elles sont souvent très ratées je trouve. Mais une se détache tout de même : FFVII Crisis Core.

    Poništi
  9. proslijedio/la je Tweet
    29. sij

    Guy catches adorable groundhog eating his veggie garden — and lets him have whatever he wants 💚

    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet
    3. velj

    Témoignage d'un personnel de direction concernant l'évolution de leur métier

    Poništi
  11. 4. velj
    Poništi
  12. 3. velj

    Pas un seul rapport d'incident en 4e Avaltout depuis 6 jours. A deux doigts d'installer un panneau comme dans les entreprises : "xxx jours sans rapport".

    Poništi
  13. 3. velj

    Sinon, ta cheffe qui conclut une réunion de 3 HEURES pendant laquelle on s'est torturé les méninges à réfléchir à l'année prochaine par : "Il faudrait se demander pourquoi l'éducation prioritaire ne parvient pas de mettre ses élèves au niveau des autres." : on adore.

    Poništi
  14. 3. velj
    Poništi
  15. 3. velj

    C'est chouette, les intervenants qui viennent expliquer des trucs à nos élèves. Genre sur l'orientation. Par contre, faudrait filtrer, des fois. Parce que je veux pas dire, mais là, ce sont mes élèves qui ont expliqué aux visiteurs ce qu'est l'ONISEP et ce qu'et un CFA...

    Poništi
  16. 3. velj

    Aujourd'hui en troisième, j'ai expliqué le sens du mot "fatalisme". Vingt-trois élèves sur vingt-six m'ont remercié de donner le mot qui décrivait exactement leur attitude face à la vie. Un dormait. Les 2 derniers m'ont regardé terrifiés.

    Poništi
  17. 3. velj

    On observe dans le gouvernement une tendance à sortir au hasard de fumeuses théories. Cela doit changer. En évitant, au pif, de supprimer des heures d'enseignement dans les bahuts, heures qui servent, notamment à abonder des sections sportives et des heures en plus de français.

    Poništi
  18. 3. velj

    Les 4e Avaltout passent un test sur leur orientation : "Hiii, monsieur, l'ordinateur il a DEVINÉ que je veux être assistante dentaire, il connaît l'avenir !"

    Poništi
  19. 3. velj

    Aujourd'hui, B., collègue d'EPS, avait perdu son bonnet. Et le retrouve sur la tête d'un élève. Qui l'avait acheté à un autre 15 euros. On dira ce qu'on veut, mais ça marche, la sartup nation.

    Poništi
  20. 3. velj

    Youssef, élève de 4e Avaltout : "Monsieur, ça fait une semaine qu'on s'est pas vu, vous m'avez trop manqué !" Also Youssef, 3mn plus tard : hurle, insulte une camarade, me tchipe.

    Poništi
  21. 3. velj

    😺✏ — Les deux se nourrissent. Être seul, c'est explorer son monde intérieur. Mais ce monde ne grandit et ne s'embellit que par le con…

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·