Pour les juges, « le principe d’égalité ne s’oppose ni à ce que le législateur règle de façon différente des situations différentes ni à ce qu’il déroge à l’égalité pour des raisons d’intérêt général ».
-
-
Show this threadThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
« Le Défenseur des droits veille au respect des droits et libertés » - article 71-1 de la Constitution
@Defenseurdroits une réaction ?Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Bah, 2 lesbiennes qui ont une physiologie semblable à des hétéros ( désir de procréer ) ce sont deux bisexuelles. Donc pas la peine de nous chier une pendule, elles peuvent se faire mettre enceinte de façon très classique.
-
Je suis désolée mais l’envie de procréer n’a aucun rapport avec l’orientation. Je suis lesbienne , je veux des enfants plus tard mais c’est pas pour autant que j’ai envie de me forcer à coucher avec un mec pour être enceinte.
-
c'est très bien. j'ai pas de problème avec ça mais sans vouloir imposer mon point de vue, ni empêcher personne de vivre comme il l'entends, je ne vous considère pas comme lesbienne.
-
Faire une généralité et ne pas écouter les personnes concernées se rapproche fortement de la manière d’imposer son point de vue sans offense ... Que vous fait il dire que vous connaissez mieux ma sexualité que moi même ?
-
je donne mon avis en toute franchise. rien de plus. maintenant vous me parlez de sexualité. je ne pense pas que l'homosexualité se résume à la séxualité.
-
Ah on passe du vouvoiement au tutoiement comme ça ... d’accord passons ce n’est pas la question. Je n’attaque pas votre avis j’essaye juste de comprendre en quoi vous vous permettez de parler aux noms des lesbiennes alors que je doute grandement de votre aptitude à savoir.
-
je parle en mon nom. ça vous plait pas c'est pas un problème. je mélange pas homosexualité et sexe. je pense que les gens s'illusionnent facilement sur ce qu'ils sont et ce qu'ils voudraient être, c'est tout.
-
Donc je voudrai être lesbienne mais je ne le suis pas juste parce que je veux des enfants un jour ? Quelle preuve scientifique avez vous ? Je me permet de parler de sexualité car ici on parle de « procréation »
- 9 more replies
New conversation -
-
-
Avec la PMA non accordée aux lesbiennes , on va enfin prendre en compte l'intérêt , la sensibilité ,le développement affectif et sexuel de l'enfant qui n'aura pas pour modèle deux parents de même sexe. La Loi Taubira a déjà permis l'adoption aux couples homosexuels ,inadmissible
-
Comment c est possible de penser ça...
End of conversation
New conversation -
-
-
Ça n’a aucun sens
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
"Le couple (de femmes)... dont les problèmes d'infertilité ont été médicalement constatés"!
Je ne sais pas s'il y a besoin d'un médecin pour "diagnostiquer" l'impossibilité pour deux femmes de faire des enfants... à moins qu'elles aient essayé avec des hommes? - 1 more reply
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.