James Damore at Google
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
J'espère qu'il n'etait pas à 2 doigts de résoudre l'origine du big bang. Heureusement pour lui qu'on vit dans une société patriarcale, sinon il aurait pris cher.
-
Il ne l'était pas. Visiblement son truc à lui c'était de dire que les hommes sont de meilleurs scientifiques que les hommes et d'utiliser un seul indicateur extrêmement contestable (le nombre de citations d'articles) pour dire que lui mâle est meilleur que ses collègues femelles.
-
que les femmes*
End of conversation
New conversation -
-
-
La réalité et le bon sens mettront du temps à redevenir la norme. Mais la nature reprend toujours ses droits.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Mais n'importe quoi ? C'est quoi cette dictature de cette idéologie
-
C'est un scientifique qui a fait une présentation montrant un piètre niveau de raisonnement et de logique. Dès lors c'est cohérent de cesser de travailler avec.
-
Nul n'est vierge d'aucune compromission. Chacun de nous a des défauts, je pense qu'il faudrait apprécier le travail de cet homme selon les critères scientifiques au lieu de l'evincer pour d'autres raisons Il y a eu des savant racistes mais qui ont beaucoup apporté ailleurs
-
Critère scientifique : si tu penses que ton exemple démontre quoi que ce soit, tu es un mauvais scientifique. Un cas particulier ne peut pas être utilisé pour démontrer une prétendue vérité générale.
-
Je ne démontre rien, je dis juste qu'on peut être compétent en astronomie et dire des bêtises en biologie
-
Ce n'est pas vous que j'accuse mais le scientifique dont il est question. Et il ne s'agissait pas de biologie mais de raisonnement scientifique en l'occurrence. Ce dont il a été incapable.
-
Excusez moi mais je désapprouve ce procédé qui a conduit à son éviction. Si les races n'existent pas au sens qu'il y a qu'une race humaine, homosapien. Les autres ayant disparu. Cependant, les sexes existent toujours donc le procès en sexisme est un procès en sorcellerie
-
Ce n'est pas parce que les sexes existent que tout ce qu'on peut dire à leur sujet est fondé En l'occurrence ça ne l'était pas, sa présentation était mauvaise et ressemblait globalement à "ouin ouin j'ai pas été pris pour ce poste c'est la faute des vilaines femmes incompétentes"
- 3 more replies
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.