Comme si ce sujet était essentiel. :Dpic.twitter.com/mBIz4JBodB
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Si comme c'est probable avec cette nouvelle loi, le secret du don est levé, les donneurs risquent de se retrouver avec des centaines d'ados à frapper à leur porte pour connaitre leur père.
-
Faux en pratique (utilisation du don/donneur limité à dix naissances par la loi). https://www.cecos.org/node/4235
-
Et douteux en théorie. Je ne pense pas que les conditions générales du droit permettent une levée rétroactive de l'anonymat du don. Et en tout cas pas sans accord préalable, indispensable et systématique du donneur auquel la loi a préalablement garanti le dit anonymat.
-
La fin de l'anonymat ne concernerait (hors éventuel accord du donneur, éventuelle demande de l'enfant et éventuelle nouvelle disposition légale ce qui fait peu l'éventualités concrètes) que les donneurs postérieurs à la promulgation d'une nouvelle loi, en connaissance de cause.
End of conversation
New conversation -
-
-
Si je donne mon sperme c’est pas pour que mes futurs enfant soit élevé par des lesbiennes
-
Si vous donniez votre sperme, les enfants qui en naîtraient ne seraient de toute manière pas les vôtres. C'est un peu le principe. Dans don de gamète il y a don. Et ce que l'on donne ne nous appartient pas. Qu'importe alors, dans le respect et les limites de la loi, par qui et/
-
comment ces enfants seront élevés, question qui ne vous appartiendrait pas plus que les dits enfants. Et c'est certainement pour le mieux. Parce que pour donner il faut aussi une franche générosité, une belle confiance et une veritable ouverture. Et, là, vu votre commentaire...
End of conversation
New conversation -
-
-
Mais on s'en fout de vos questions bêtes ! Les gens ont bien d'autres problèmes à résoudre que de faire des calculs sur les ressources de spermatozoïdes
-
Comme par exemple prendre le temps de faire un tweet rageur en réponse à la question dont ils se fichent, parait-il, nonobstant la possible pertinence journalistique d'enquêter sur icelle dans la mesure où elle serait avancée comme un argument dans un débat legislatif en cours?

-
Le corse a 9 likes et vous zéro. Tout est dit de la qualité du débat.
-
Voilà. La pertinence d'un propos ça se mesure en nombres de likes. Tout est dit de la qualité de votre raisonnement.
-
Vous n'avez pas bien compris mon argument.
-
Ou alors vous n'avez pas vous même compris que j'ai compris votre argument mais que, ne situant pas la question sur ce plan, je ne le juge pas pertinent?

-
Mais developpez toujours. Tout le monde peut faire erreur... et j'aime rire.
-
La question du nombre de sources de gamètes est essentielle dans le cadre de la diversité génétique, la typologie des donneurs aussi, même si heureusement l'inné est souvent bien compensé par l'acquis.
- 3 more replies
New conversation -
-
-
Si on s'en branle, aucun soucis pour les stocks !
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Ah moi j'arrête les dons hein. Aucune envie de me retrouver avec 500 gamins d'un coup.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Je vois pas le rapport ?!?!


Par contre la suppression de l'anonymat pourrait la provoquer.
A quoi jouez-vs au monde ?Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.