220 000 meurtres d'enfants dans le ventre de leur mère en France chaque année. 8 millions de tués depuis 1979. Notre pays tue ses enfants parce qu'il ne sait plus les accueillir. Génocide pour un pays en guerre.
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Les avortements se situent au niveau de l'incapacité à maîtriser ses désirs (des hommes encore plus que des femmes) et d'être "assommé" par la conséquence. Ça n'a rien à voir avec des sacrifices. Etc.
-
Tweet unavailable
-
Il ne fait pas de doute que de prétendre estimer les choses en se servant de la théorie mimétique, les mots étant présentés comme ça arrange, est un moyen comme un autre de poursuivre des projets gorgés de rivalités. Autre chose est de vivre une conversion mimétique.
-
Tweet unavailable
-
« Divinisation des boucs émissaires sous la forme du jeunisme ». Il s’agit pour René Girard de considérer ces victimes comme des créateur de la culture telle qu’elle advient avec mythes, lois et rituels avec sacrifices sanglants. Je veux bien lire la justification de vos propos.
- 16 more replies
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.