Un mec qui aime les femmes ou les hommes n'a rien à voir avec un pédophile. Un pédophile est un malade pervers qui doit être enfermé ou en tout cas qui ne doit avoir aucun contact avec des enfants.
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Il n'y a peut-être pas eu plus de prêtres pédophiles au 20ème siècle qu'avant, seulement auparavant les victimes ne portaient pas plainte.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
La pédophilie (massive elle aussi) chez les profs, animateurs de sport etc. n’entraîne pas ce genre de débat. Quand on est pédophile on trouve toujours un moyen d’approcher des enfants malheureusement
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Donc un prêtre pour qui le célibat est intenable, au lieu d'avoir une maîtresse ou d'aller voir les dames, se livrerait à des actes pédophiles? Il y a un gros souci logique dans votre histoire...
-
Ben une maîtresse, il risquerait de se faire griller ( chantage par exemple...) Ils préfèrent jouer et jouir sur l'innocence et la naïveté des enfants (si tu parles,tes parents brûleront en enfer) plus simple
-
C'est mal connaître la psychologie de ce type de pervers. On ne devient pas pédophile par opportunisme, c'est absolument faux. On ne le devient pas par peur d'être grillé avec une maîtresse (entre risquer la défroque et la prison...).
-
Ok, je veux bien l'entendre, mais c'est quoi alors l'explication ?
-
Vaste débat: des hommes se sachant pédophiles et en ressentant de la honte cherchent une rédemption dans le sacerdoce mais n'arrivent pas à contrôler leur perversion; il peut y avoir pas mal de cas différents.
-
Le raisonnement est bon, mais c'est la quantité colossale tout de même de cas de prêtres pédophiles qui biaise un peu cette explication, on ne peut pas dire que ce sont uniquement des pédophiles qui deviennent curés, peut être aussi des curés qui deviennent pédophiles, non?
-
Quantité car dévoilement massif. Consultez les statistiques (disponibles dans le cas français) par profession, il n'y a en % pas plus de pédophiles chez les curés que dans l'Educ Nat ou chez les profs de sport et toute autre profession en contact avec des enfants.
- 4 more replies
New conversation -
-
-
Vivre le célibat, à n'importe quelle époque, ne "rend" pas pédophile ou ne "déclenche" pas des pulsions pédophiles. C'est indécent de bêtise d'insinuer ça, et complètement faux. Les pédophiles choisissent consciemment ou inconsciemment des métiers proches de leurs victimes.
-
Ne pas coucher avec des femmes par choix ou par préférence n'a AUCUN lien avec la pédophilie, de nombreuses études ainsi que de simples faits l'ont prouvé à mainte reprises. Cessez de donnez la parole à ce genre de clichés d'un autre âge.
-
La pédophilie n'a pas prit de l'ampleur, on en parle juste beaucoup plus. S'il y a autant de prêtres pédophiles, il faudrait surtout revoir vos méthodes d'admissions à la prêtrise , qui apparemment laisse n'importe quel pervers accéder au métier de prêtre.
End of conversation
New conversation -
-
-
les enfants sont aussi certainement plus aguicheurs qu'avant...
@GAFKuntz#15emedegré -
Bien sûr. Après tout, les petits garçons catholiques portent des robes. Ça veut dire quelque chose !
-
ou alors les curés prennent tout au 1er degré et du coup c est la faute du Christ himself qui a dit "laissez venir a moi les petits enfants"... forcément les gars ils appliquent a la lettre...
End of conversation
New conversation -
-
-
Le fameux malaise du célibat, hallucinant de lire ce papier en 2018. Si on les marie ils ne violeront plus personne bien entendu, ce sont des criminels et non pas des "victimes de leurs pulsions" pour rappel.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
On n’en parlait pas avant c’est tout
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.