L’aspect sécuritaire est light a mon sens et aujourd’hui les sas à vélo existent et sont squattés en premier par les voitures.
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
!?! Encore une mesure pour les villes, inadapté pour le milieu rural. Qui ce dernier manque cruellement de transports en commun de proximité du lundi au dimanche.
- 2 more replies
New conversation -
-
-
et pas d'aide pour les vélos électriques
! -
Pourqjii que les velos électriques ?
-
Parce que les vélos électriques coutent très chers et que dans certains cas l'appoint électrique est utile pour les personnes âgées ou handicapées. Mais je ne suis pas contre d'une prime pour l'achat d'un vélo

-
Un bon vélo seul, coute cher pour celui qui pourrait en avoir le besoin, n'habite pas en fond de vallée, et se sent en suffisament bonne santé pour, pourquoi pas transpirer un peu, mais coutera moins chere qu'un vae d'entrée de gamme. Et la question du cout de l'entretien ?
End of conversation
New conversation -
-
-
Faire un tour au Japon pour pistes cyclables ET parkings à vélos sécurisés. Et aussi tant qu'à faire regarder les toilettes publiques
@Anne_HidalgoThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Ça concerne que ceux qui habitent près de leur taf
-
Près c'est combien en km ? Longtemps j'ai fait 14,8 km le matin, 29,6 le midi pour aller manger et 14,8 le soir, à vélo. C'est bon pour la ligne et plus ça va, plus ça va vite.
End of conversation
New conversation -
-
-
Alors moi je veux bien venir en vélo. Mais pas de piste cyclable de chez moi à mon taf. Et je ne vais pas risquer ma vie.
-
Moi non plus, et jusque là tout va bien. Mieux vaut être considéré comme ce qu'est un vélo, c.à.d un véhicule saur la route, qu'une piste cyclable là pour faire le quotas, mal conçut et dangereuse... Se rendre visible surtout.
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.