Mais quelle bande de sous merde quand même. En étant gyneco tu sais bien que tu vas être confronté aux ivg. Si t'es pas d'accord bah fait pas ce métier *-* Vous en avez déjà vu des chirurgiens qui disent : " désolé ma petite dame moi je fais pas ça parce que je suis contre ?"
-
-
-
Si on impose L'IVG de confort aux gynécologues, bientôt plus personne ne voudra faire ce métier dont la raison principale et ce qui fait sa beauté, est de donner la vie.
-
Croyez vous qu’une femme avorte par confort ???
-
d'après bcp de debiles oui
End of conversation
New conversation -
-
-
Ce qui est extraordinaire, ce sont toujours des hommes donnant leurs avis ça concerne bougrement les femmes tout de même ! Non?
-
Et les pères c'est de la merde ? Et l'enfant à naître ? Cessez donc vos sophismes à 2 balles pour mous du bulbe. L'IVG est autant une affaire de femme que la pédophilie est une affaire d'enfant. L'Etat doit faire cesser ce massacre, et il le fera tôt ou tard.
-
Encore un homme qui parle d'un droit qui ne le concerne pas ! À peine 200 000 IVG par an c'est rien. Vous croyez pouvoir contrôler les femmes, faire d'elle ce que vous voulez ? L'IVG À TOUJOURS existé Poke
@lepetitcarteron@chocolatmange -
L' IVG sous sa forme actuelle n'a pas toujours existé. Les faiseuses d'ange ne doivent pas retravailler pour aider des femmes malheureuses, qui interrompaient leurs grossesses, au péril de leur vie.
#JeSuisPourL'Ivg -
Oui, demandons aux Argentines qui doivent pratiquer l'IVG de manière clandestine, avec risque de complication, de stérilité voir pire
-
Beaucoup de femmes mourraient de septicémie
End of conversation
New conversation -
-
-
Si les hommes pouvaient tomber enceintes, l’IVG serait un sacrement. Quelle misogynie! Faire une carrière en medicine spécialisée pour les femmes et n’avoir aucun respect pour elles.
-
Tweet complètement absurde !! T'es au courant qu'il y a beaucoup de gynéco femme !! Et qu'il y en a aussi parmi elle, qui refuse de faire des IVG !! Le pb c'est pas leur genre,c'est leur connerie !! perso ils devraient directement être interdit d'exercer leur spécialité ces cons
-
Tweet unavailable
-
Tuer un bébé

































-
Mais Don Diego faut même pas répondre à ce genre de truc qui raconte des conneries autant sur l'embryon, que sur la démocratie. Il ne doit d'ailleurs connaître aucun des deux !! Il cherche juste le buz avec ses 12 followers ..
#next
End of conversation
New conversation -
-
-
Si les médecins se mettent à faire les grenouilles de bénitiers, on est mal barrées les filles


Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Plus de 9 millions d'avortements depuis cette fameuse loi Veil, une autre forme de génocide? Tristement oui.
#IVG -
Il est très facile d'utiliser des données chiffrées pour justifier sa position en omettant des données que l'on ne peut mesurer. Rappelons que ces enfants n'était ps désirés. Le taux d'IVG de ces dernières années est stable n'ayez pas peur il y a tjrs des gens pr faire des gosses
-
"que l'on ne peut mesurer" "le taux d' IVG.. est stable" "il y a tjrs.. pour faire des gosses" Que vaut la vie humaine à vos yeux? Qu'en est-il de la responsabilisation des hommes, n'y a-t-il pas le choix pour obtenir une contraception? Infamie.pic.twitter.com/9Ad1gXXNyQ
-
Je doute que la responsabilisation des hommes passent par l'interdiction de l'IVG. Personne n'a dit que c'était génial l'avortement, si ces femmes ne le faisait pas de manière légale ce serait fait sous le tapis, comme avant. Oui le taux est stable, tant mieux non ?
-
Ne vous en déplaise un embryon n'est pas une personne, au même titre qu'un spermatozoïde ou qu'une ovule. L'avortement n'est qu'un élément de la chaîne qui peut créer un enfant. Enfin le choix revient aux parents, c'est tout de même eux qui vont élever l'enfant.
-
Ce n'est pas une question de choix de l'enfant ou pas, ce n'est pas une personne elle n'a pas à décider. Et c'est encore moins à des gens non concernés par cette décision de la prendre.
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.