Oui. S'il existait une espèce supérieure à l'Homme, elle ne se priverait pas pour nous réguler. Jusqu'à preuve du contraire elle n'existe pas et ça justifie parfaitement que ça soit l'Homme à réguler les autres.
-
-
-
La supériorité subjective et toute relative n'est aucunement une justification.
-
Subjective et relative... J'aurais dû m'y attendre. Pouvez vous nier que l'Homme domine le règne animal ? Le fait même que vous vous posiez la question devrait vous donner la réponse. Je ne connais pas d'autre espèce qui en soit capable.
-
Oui je le nie et sans risque Les insectes nous dominent, les bactéries, certains organismes unicellulaires. De plus la supériorité n'est pas un argument de droit
-
Je vous souhaite bien du courage alors.
-
De même ! :)
End of conversation
New conversation -
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
-Tu tires sur quoi ? - Sur les avorteurs -Que font-ils ? -Ils tuent chaque année 220 000 enfants dans le ventre de leur mère en France parce qu'ils sont incapables de les accueillir -Et que disent les journalistes du Monde ? -Ils ont comme priorité les poules des abattoirs !
-
Faut arrêter de confondre fœtus et enfants. Une femme peut avorter qu’avant la 12ème semaine maximum et à ce stade là le fœtus n’a aucun organe, aucune conscience et ne fait même pas 8 centimètres
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.