Pourquoi parler systématiquement de l'extrême droite quand il s'agit de dénoncer la violence des migrants et pas de la gauche quand il s'agit du laxisme pro migrants
-
-
-
Nous connaissons la vérité.. Faites circuler
End of conversation
New conversation -
-
-
Pourquoi "extrême-droite" ? Peut-être tout simplement des Allemands qui ne souhaitent pas se voir imposer une cohabitation qu'ils ne souhaitent pas.
-
En terme de cohabitation forcée les allemands peuvent juste la fermer. De par les erreurs du passé il y a des peuples entiers forcés à cohabiter...
-
"Peuvent juste la fermer" ? Jusqu'à preuve du contraire la seule légitimité en Allemagne, c'est le peuple (allemand) qui la détient !
-
Jusqu’à preuve du contraire l’Allepagne a surtout une obligation de mémoire et devrait tout faire pour que ce genre de manifestations ne voient plus le jour!
End of conversation
New conversation -
-
-
À Chemnitz, en Allemagne, Daniel, un père de famille allemand de 35 ans est mort poignardé par un arabe raciste débouté du droit d'asile. Ich bin Daniel Je suis Chemnitz
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Ça s'appelle les allemands
- 1 more reply
New conversation -
-
-
Ce n'est pas l'extrême droite et vous le savez très bien et elle va s’accroître par nécessité. De beaux articles futurs en perspective. Le chaos, c'est top.
- 1 more reply
New conversation -
-
-
Qu'appelez vous extrême droite ? Je ne vois pas de fascistes ou de nazis, juste des braves gens qui défendent leur mode de vie. Eh oui Le Monde, on a le droit d'être contre l'immigration sans être un SS.
-
Et tous les saluts nazis et paroles de haine attestées de la part des membres de l'AFD? Renseignez vous mieux sur les sujets avant de donner votre avis.
-
Des actes minoritaires qui ne remettent pas en cause le bien fondé du Ras le bol qu'ils expriment
-
Ras-le-bol contre quoi? Ils ne traitent aucunement le fond de quel problème que ce soit. Le repli nationaliste n'est pas un bien fondé mais la voie vers le fascisme. Je pense que les actes de violence de ces "citoyens inquiets" parlent d'eux-mêmes...
End of conversation
New conversation -
-
-
Quelle extrême droite, my God! Simplement, des allemands que ne veulent plus être poignardés dans les rues!
-
Bien sûr, et saluer Le Bras droit lever bien tendu c’est normal pour vous. On voit que l’histoire ne vous a rien appris!
-
Et prendre 45 coups de couteaux en pleine rue , oui, oui, 45, par deux clando juste parce que vous avez voulu empêcher un viol, c'est normal ?
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.