Entre médecins et charlatans vous voulez dire.
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
"obscurantisme"...l'expression utilisée par ces médecins est un "peu" exagéré non? Les médecins homéopathes ont fait les mêmes études, non? Et si le Conseil de l'Ordre faisait la chasse aux médecins qui font des ordonnances à rallonge ou des examens chez les "confrères amis " ???
-
Quand on prescrit un placebo (vendu à prix d’or par les labos) en disant au gens que ça va les soigner, le terme d’obscurantisme ce justifie
-
Se justifierait donc l'emploi d'allumettes pour le bûcher ... Que les Lumières semblent loin ...
-
C’est vrai : depuis on a inventé la médecine moderne qui se base sur des preuves scientifiques pour soigner les gens. Soigner avec des cachets de saccharose et lactose hors de prix n’est pas de la médecine (et ne devrait donc pas être présenté comme tel)
-
La médecine chinoise ça vous pique aussi ?
-
Laquelle ? Les pratiques qui ont été scientifiquement prouvées comme ayant un effet autre que placebo je suis pour. Celles dont l’inefficacité a été prouvée (comme l’homéopathie) n’ont pas à se faire passer pour de la médecine comme argument marketing.
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.