Les "enfants" de la #Diciotti?
Torturé et souffrant....pic.twitter.com/AoHKUM68Am
You can add location information to your Tweets, such as your city or precise location, from the web and via third-party applications. You always have the option to delete your Tweet location history. Learn more
Les "enfants" de la #Diciotti?
Torturé et souffrant....pic.twitter.com/AoHKUM68Am
1-@lemondefr , vous en êtes toujours à vous intéresser à ce qui se passe ailleurs. Occupez-vous déjà des affaires Françaises qui ne sont guère reluisantes et dont de plus en plus de gens commencent à dire que nous vivons dans un pays bordélique.Ce que vous recherchez en parlant
2- de l'Italie c'est ni plus ni moins de jeter le discrédit du choix des électeurs Italiens qui ont élu démocratiquement cette coalition dans le seul espoir de susciter le bordel dans ce pays. Votre journal est pitoyable et malfaisant.
Comment pouvez vous écrire des conneries pareilles ? Cette coalition vous déplait car elle n'est pas assez soumise à Bruxelles. Vous avez passé sous silence que ces ministres ont été les seuls à être applaudis lors de la cérémonie à Gênes.
Pendant ce temps Macron se pignolle a Bregançon;
Pourquoi l'insolite ????? N'est elle pas plus insolite en France et pour quels résultats a part de nous assommer de prélèvement de taxes d'impôt n'importe qui est capable de le faire c'est a croire que les immigrés ont voté pour Macron les gagnants c'est eux
Merci pour cet éditorial
Esperons-le...
pas facile... notre gouvernement, aussi essai de gouverner... mais il laisse la gestion au hasard....et tente de s'adapter... en faisant les choses a moitié....et tout en même temps.... on se disant....on verra ce qui reste...!!
Ah bon comme au Venezuellla les financiers vendent leur titres de dettes pour faire chanter les politiques et vous appelez cela l'heure de vérité?
Sauvez nous.
questo dice @matteosalvinimi !
RISPETTO DELLA LEGGE e STOP BUSINESS IMMIGRAZIONEhttp://www.ansa.it/sicilia/notizie/2018/08/23/salvini-obiettivo-e-no-way-australiano_4605d722-3504-4063-950b-f48d5c600f8d.html …
On s'en bat l'œuf
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.