-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Parce que les plantes se protègent et n ont pas besoin de notre « aide » extérieure. La nature survit depuis plus longtemps que notre espèce.
-
Les plantes en effet s’en moquent ,. Nous c’est parfois plus compliqué..pic.twitter.com/CmzWOvDSdu
End of conversation
New conversation -
-
-
L'article de l'INRA indique que cela ouvre des perspectives pour réduire l'usage des pesticides.
End of conversation
-
-
-
@GreenpeaceCAT@greenpeace_esp@Km0SlowFood@SlowFoodCat@SlowFoodItaly Lo eco (o bio) es más eficaz frente a los ataques de agentes patógenos.Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Et y’a aussi moins de production en bio. Je dis pas non à ça mais arrêtez de propager la moitié des infos aussi... y’a des produits bien pire que le glyphosate au cas où
-
Au cas où quoi ?? Évidemment qu'il y a pire, l'idée c'est de savoir s'il y a mieux…
-
Ben trouvez le alors et tant mieux si ça existe, en attendant le glyphosate ça sert à garder nos quotas de récoltes
-
Ah, et bien bouffons en alors. C'est quand même dommage que ça file le cancer. Mais si c'est pour les quotas alors... on ne discute plus.
-
Sauf que le glyphosate ne file pas le cancer dans le cadre d'une utilisation normale. Toutes les agences ayant traité la question se sont prononcées dans ce sens.
-
Les agences de sont fait (volontairement pour certaines) berner. L'EFSA par exemple n'a fait que du copier coller. Les études scientifiques vont à l'encontre des agences.
-
Vous savez que cette histoire de copier-coller est un fake n'est-ce pas ? Ou plutôt une grossière déformation.
-
La section "copier-collée" ne représente que 100 pages sur un rapport qui en compte 4000. Qui plus est, il s'agit de la section listant les études fournies par le GTF pour défendre le glyphosate.
- 18 more replies
New conversation -
-
-
Sans traitements mon jardin 'bio' résiste bien par rapport à mes voisins qui traitent...
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Normal... sinon, les industriels de l'agroalimentaire et de l'agrochimie ne pourraient pas faire des affaires sur le dos de nos pauvres paysans qui croient dur comme fer à la culture intensive sous perfusions chimiques ....
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Jetez un coup d'œil à République d'Ostaria, micronation virtuelle (
@Ostaria_RPG) : https://twitter.com/Ostaria_RPG?s=09 …Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Agents pathogènes : comprendre maladies cryptogamiques, bacterioses et viroses Mais pour les mauvaises herbes le bio est moins performant (ça c'est le domaine des herbicides) et idem à l'agriculture classique pour les ravageurs (insectes)
-
Entre parenthèses les "mauvaises herbes" sont bonnes pour les polinisateurs. Et les parcelles bio sont des refuges pour les polinisateurs dont bénéficient les parcelles conventionnelles.https://abonnes.lemonde.fr/biologie/article/2016/06/27/l-agronomie-grandeur-nature_4959034_1650740.html …
- 1 more reply
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.