La loi peut dire ce qu'elle veut, on ne peut forcer quelqu'un à accomplir un acte de cette nature, sauf si la personne est en danger de mort. Dans d'autre métiers on appelle ça le droit de retrait.
-
-
-
Tweet unavailable
-
Enlever la vie ne fait pas partie du cursus et de l'idée qu'on se fait de la médecine. Contrairement aux siècles passés, nous avons des moyens contraceptifs à notre disposition et nous devons prendre nos responsabilités. L'IVG reste un choix du patient mais aussi des praticiens.
-
Une femme est libre de son corps. Les medecins n'ont pas à se poser ce genre de question. Ils sont là pour repondre aux besoins des patients. Et laissez des personnes en etat de legumz c'est éthique ou pas?
End of conversation
New conversation -
-
-
Ok s’il ne veut pas pratiquer lui-même l’intervention, mais si le refus n’est pas prévu dans la Loi il doit payer une amende et doit être condamné à verser un dédommagement à l’intéressée pour préjudice moral.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Je comprends qu 1 gyneco puisse refuser 1 ivg.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.