Beaucoup de réponses à ce tweet vont montrer que l'audience de NordPresse est conspi, parce que NordPresse ce n'est pas de la parodie mais de la fake news.
-
-
-
C'est de la parodie sur l'actualité comme Legorafi, merci de bien faire la différence
-
Non pas exactement comme le Gorafi : ils utilisent des url trompeurs et beaucoup de gens les lisent hélas au premier degré.pic.twitter.com/SO2mTXhdZi
-
Le lien renvoi directement sur le site de Nordpresse donc du coup si certains ont du mal à comprendre ça ... Ainsi que la dans la réponse de Nordpresse au tweet c'est du 28eme degré, je pense pas qu'on puisse grand chose pour eux.
-
Ah bon, si c'est du 28ème degré alors, ça va, désolé ! Et ça, par exemple, on en parle ? https://twitter.com/MRGNDRFFR/status/1019251500529446912 … Référez-vous à l'ensemble de ce thread d'ailleurs, tant qu'à faire. J'vous laisse gérer avec votre conscience si vous voyez aucun problème.
-
Si tu vois pas le niveau de troll employé par cette personne qui a toujours dit que c'était fait exprès et bien je peux rien faire de plus pour toi :/ Si vous cherchez du sérieux venant d'une personne qui ne l'est pas vous allez être mal barré pour pas mal de choses
-
Le problème n'est pas là. Qu'il soit sérieux ou non, peu importe. C'est la manière dont il tourne ses "canulars", qui fait que non seulement beaucoup y croient, mais en plus beaucoup s'en servent pour une propagande dégueulasse. Mais bon, "On peut plus rire de rien", hein.
End of conversation
New conversation -
-
-
il ni a pas que lui censure
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
personne ne parle de la dictature de Wikipédia qui est une encyclopédie gauchiste et anti François Asselineau.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Ce n est pas uniquement nordpresse ; j ai posté ce matin sur fb une photo humoristique/satirique sur le même sujet et ai été censurée aussi. Ils etaient pourtant tous Charlie...
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Merci de rectifier votre article, ce n'est pas un site satirique mais un site de fake news...
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
La proposition de
@lecese sur les réseaux sociaux " Publier un rapport annuel d’évaluation du fonctionnement des réseaux sociaux" me semble plus que jamais d'actualité. Voir http://www.lecese.fr/travaux-publies/reseaux-sociaux-numeriques-comment-renforcer-lengagement-citoyen …Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
A quand la censure du Monde pour cause de pensée unique ?
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Macron a la manœuvre pour faire taire le scandale !
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
L 'humour on est pour ! La bassesse voire l 'ignominie,non!!! Des commentaires choquants,ne peuvent être des commentaires humoristiques!!!
-
Alors faites preuve d 'humour
End of conversation
New conversation -
-
-
"parodique"
-
Nordpresse indique sur son site internet que toutes ses publications sont satiriques. Que ce soit drôle ou non, vrai ou faux, ce site internet ne prétend pas publier des vérités. La censure sur le fondement de "Fake News" ne tient pas.
-
http://nordpresse.be/vice-de-procedure-salah-abdeslam-libre/ … Vous trouvez vraiment que des articles de ce genre sont humoristiques ? De plus, Ils (les responsables) changent régulièrement le nom du site en choisissant des noms proches de vrais journaux.
-
Je le répète : Le site indique que les articles sont satiriques et/ou parodiques. Cela ne signifie pas que ce doit être drôle mais que les faits relatés ne sont pas vrais. La censure sur le fondement de la fausse information n'est donc pas régulière
-
Le censure vient juste des nouvelles règles de FB sur les fake news. Si Facebook avait voulu vraiment censurer, ils auraient ciblé d'autres journaux que juste Nordpress.
-
Sauf que les productions de NordPress ne peuvent tomber sous la sancton relative aux fake news car NordPress reconnait sur son site internet en bas de page que ce sont des contenus satiriques, donc fictifs.
-
Je suis bien d'accord mais ça frôle très souvent avec de la Fake News. Ils n'ont pas peur de falsifier des tweets, de modifier les histoires pour stigmatiser une certaine partie de la population, etc... Un bon article sur ça : http://an-2000.blogs.liberation.fr/2018/02/23/nordpresse-et-les-fake-news/ …
-
Un problème véritable de NordPress est la confusion que ce site essaie d'insinuer dans l'esprit des gens. Les articles ne sont pas suffisamment absurdes pour qu'on identifie la satire correctement.
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.