juste se soumettre au contrôle des forces de l' ordre
-
-
-
Ah, donc si on ne se soumet pas à un contrôle de police cela justifie d'être tué par celle-ci ?
-
Tweet unavailable
-
Une question: quand 2 flics de 40 piges tabassent un gosse de 17 ans menotté toute une nuit dans un commissariat de Grace (06), on obtempère aussi?
End of conversation
New conversation -
-
-
Ça fait des mois que ces jeunes se tirent dessus avec des victimes sans que personne ne s'émeuvent mais là comme par hasard ça bouge
Ça bouge quand les dealers disent de bouger autrement ça ferme sa bouche.
Ils n'ont pas de problèmes avec les armes mais avec les flicsThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Je rectifie : un délinquant recherché pour de multiples délits et crimes a été tué lors d’une tentative de fuite avec tentative de meurtre sur un agent des forces publiques
-
Je complète. A été tué par une personne dont le titre permet le port d'arme, sans aucune discernation.
End of conversation
New conversation -
-
-
Soyons clair : Un contrôle de police : fais ce que l'on te demande, quitte à entamer une procédure après. Pour le policier, lors d'un contrôle, la réponse doit être proportionnée à l'infraction. Un tir de sommation aurait suffit.
-
Le tir de sommation n'existe pas au sein de la police nationale. Si un policier sort son arme, c'est pour en faire usage. Point barre.
-
Usage certes, mais pas directement pour tuer. .. d'autres parties du corps n'auraient pas entraîné la mort...blesser avant de tuer.
-
Du moment ou le policier sort son arme c’est pour neutraliser. Déjà en stand de tir il est difficile de toucher précisément la zone visée même à. 5m. Alors avec l’adrénaline c’est très très dur.
-
Le jugement populaire viendra après...
-
Malheureusement, les médias veulent diviser par du jugement populaire (peuple professionnellement incompétent) au détriment du tribunal.
-
La culture des médias, c'est susciter l'émotion, c'est utiliser cette émotion(le sensationnel) pour faire de l'audience. Allumer les braises en appelant au jugement populaire et s'étonnent(médias)des émeutes qu'ils s'empressent de filmer. Dommage que ce soit le monde ainsi fait.
-
C’est exactement ça t’as trouvé exactement les mots pour dire ce que je pense
- 1 more reply
New conversation -
-
-
Quand il y a contrôle de police, on obtempère! Qu'avait-il à se reprocher?... il y en a marre de ces gens qui se croient au-dessus des lois et qui créent eux-mêmes ces situations regrettables! Soutien aux forces de police!
-
Pour info il etait membre d'un groupe de voleurs et avait au moins un mandat d'arrêt national contre lui
End of conversation
New conversation -
-
-
Personne n'était sur les lieux et tout le monde se met a analyser...des commentaires aussi méchants et injurieux pourquoi cette heine dans vos coeurs ca ne sert a rien...
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Entre le « malheureusement » du journaliste et la putain de maire gaucho qui pense au batard plutôt qu’au policier on est vraiment dans la merde. Le monde tourne à l’envers.
-
Pour un droito toutes les vies n'ont pas la même valeur...
-
Un petit mot pour le policier blessé par la racaille ? Indignation sélective gauchiste
-
Il est pas mort, il s'en remettra le policier. Indignation selective et propos débile de droitiste...
-
Derrière ce drame, un rappel essentiel : résister aux forces de l’ordre, c’est à vos risques et périls. Et forcer un barrage en blessant un policier, c’est s’exposer légitimement à des conséquences fatales. On veut plus de fermeté avec les racailles. Soutien absolu aux policiers
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.