« je demanderai au lendemain de la présidentielle au Parlement de supprimer le mot "race" de notre Constitution » @FHollande, 10 mars 2012
(https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/11/hollande-propose-de-supprimer-le-mot-race-dans-la-constitution_1656110_1471069.html …)
#Macron et #LREM ne l'ont pas promis. Et pourtant…https://twitter.com/lemondefr/status/1011987594740199428 …
-
-
-
Krrrrrrrrrrr krkrkrkrkr tu es taquin
@OnZeLeft


End of conversation
New conversation -
-
-
Il est surprenant dans le contexte de l’imbécillité ambiante qu’ils n’aient pas également rayé de la Constitution le mot « sexe » qui est pourtant si évidemment discriminant et particulièrement insultant, sinon pour les L les G et les B au moins pour les T!
-
Petite explication : ce qui se trouve au niveau de votre entre-jambe, on peut l’expliquer, le prouver, scientifiquement. Le concept « race », nope.
-
Curieux, ne trouvez-vous pas, que ce mot ait paru approprié pendant quelques siècles à tous les écrivains, à tous les savants, à tous les linguistes et que soudain on croie abolir les différences entre les diverses branches de l’espèce humaine en le proscrivant?
-
Vous savez que pendant longtemps les sociétés européennes ont pensé que les noirs maniaient mieux la pioche qu’eux. Vu qu’ils étaient nombreux et qu’ils ont pensé ça longtemps, ils avaient sûrement raison ! « Quelques siècles », pour info, le concept de « race » c’est XIXe siecle
-
Je vous invite à lire cet article du Monde qui parle de racepic.twitter.com/xLdtxutknZ
-
C’est cool ! Maintenant lors d’une visite guidée, si un visiteur ne comprends pas mes propos je pourrais lui balancer « vous êtes inférieur racialement », en citant ces deux énergumènes.
End of conversation
New conversation -
-
-
Une constitution modifiée sans l'assentiment voire la participation du peuple ne vaut rien.
-
même avec l'assentiment du peuple, elle ne vaut rien, parfois
quoi qu'il en soit, le mot race est dans la DUDH de 1948 http://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/ … (art 2 et 16)
pour "bien" faire, il va donc falloir convaincre l'ONU, dont la France est membre, de changer ça aussi
End of conversation
New conversation -
-
-
Parfait donc il faut dissoudre toutes ces associations payées par nos impôts qui ont largement contribué à apporter la zizanie
@SOS_Racisme@_LICRA_ etc ainsi que tous les mouvements#féministes qui ne font que desservir les femmesThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Et pourtant quand les martiens vont débarquer sur terre , ils verront des animaux intelligents comprenant une race noire , une jaune et une blanche avec des croisements divers et variés ... ils n'ont rien à faire nos
#députés ???Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
plus fous tu meurs!!!!!les races sans être péjoratif ont toujours existé!le sexe masculin et féminin aussi! les députés feraient de s'émouvoir de choses beaucoup plus importantes!c'est notre argent ça suffit!!!!
- 1 more reply
New conversation -
-
-
Il me semble que la constitution ne peut pas être modifiée par les députés seuls non? Sinon pourquoi réunir le congrès à Versailles autant dire que la monarchie est de retour car vu les godillots dans la crémerie de l'AN...
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
les cons,ça osent tout!
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
L’impuissance à son paroxysme ! Quelle belle unanimité imbécile des députés...le mot raciste est effacé par la même occasion ? Plus de races,plus de racistes ?
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
C'était en effet d'une importance capitale, voilà qui va tout changer.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.