Et des dizaines de millions pour qu ils nous fichent la paix.
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Stupidité maladive vegan
-
C'est une chouette maladie que de se soucier des autres êtres qui peuplent notre planète et de proposer qu'on puisse cohabiter pacifiquement avec eux.
End of conversation
New conversation -
-
-
juste pour ça je vais me manger un saucisson entier
-
-
Merci

-
je préfère du vrai saucisson
-
Dans la capitale de la wurst, lors d'une dégustation où on leur avait pas dit que c'était végétal, des militaires n'ont pas fait la différencehttps://youtu.be/2BZlyPv_ek0
-
Génial
End of conversation
New conversation -
-
-
Putain les vegans ils veulent imposer leur régime alimentaire aux autres mais allez vous faire enculer bande de nazis.
-
Le but est d'interroger nos modes de consommation, nos certitudes. Les animaux sont reconnus comme des êtres doués de sensibilité dans la loi mais rien n'a changé pour eux. Ils sont toujours considérés comme des choses. Il s'agit donc de faire preuve de cohérence.
-
Retournes bouffer des graines stp
End of conversation
New conversation -
-
-
laissez les légume vivre , c'est des être sensible !
-
Les plantes ne souffrent pas contrairement aux animaux qui vivent leur vie à la première personne, comme nous.https://twitter.com/Mist_Ychero/status/1004765549753233413?s=19 …
-
ça les empêche pas d’être vivant, avec des cellules "centres de décision" primaire
End of conversation
New conversation -
-
-
Ouahhh des centaines !! Pour un pays de 67 000 000 d'habitants c'est un sacré nombre, au moins 0,000015%, c'est impressionnant ...
-
D'autant qu'on parle de 1 000 000 000 animaux exploités et abattus par an en France (Sans compter les poissons) (Pour le profit de quelques uns)https://twitter.com/contreparties/status/1008618539794812929?s=19 …
-
Sur la terre il y a différentes espèces d'animaux, et certains sont dominants ... depuis quelques millions d'années !!
End of conversation
New conversation -
-
-
Si ont remplace la viande par les végétaux ont en revient au même, à savoir que si ont consomme trop et que l'ont gaspille, ont détruira la flore. Et les animaux qu'ils défendent, mourront par manque de nourriture car ont aura détruit écosystème à la source.
-
Les produits d'origine animale représentent un gaspillage de ressources et c'est prouvé par des études de terrain. Leur conclusion : la transition vers le végétal.https://twitter.com/Draven974/status/1002859608216653825?s=19 …
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.
