Mais cest interessant la methode pour aider les Candidats
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Comme promis, les forces yéménites lancent quotidiennement des missiles contre le territoire saoudien en riposte aux raids aériens meurtriers contre les civils yéménites.
-
Les unités balistiques ont tiré, dans la nuit de dimanche à lundi, un missile Badr-1 contre la ville industrielle saoudienne de Jizan, située dans le sud-ouest du royaume wahhabite.
-
Cela intervient alors que la chaîne d’information saoudienne, Al-Arabiya a prétendu que les systèmes de défense aérienne saoudiens avaient intercepté et détruit le missile en question avant l’impact.
-
L’unité balistique de l’armée et des Comités populaires (surnommés aussi Ansarallah) a tiré, dimanche 10 juin, un missile de type Qaher M-2 sur un fief des militaires saoudiens et de leur mercenaire sur la côte ouest du Yémen.
-
Un missile Badr-1 des Yéménites s’est abattu le 25 mai sur la base militaire saoudienne de Mustahdeth située à Jizan. Le 21 mai, l’aéroport de Jizan a fait l’objet d’une attaque balistique des forces yéménites.
-
Depuis mars dernier, les forces yéménites ont lancé plus d’une quarantaine de missiles Badr-1 sur 24 cibles saoudiennes. Mahdi Mohammad Hossein al-Machat, le président du Conseil politique suprême du
-
Yémen a réaffirmé que « 2018 sera l’année de la riposte du peuple yéménite aux Saoudiens avec des missiles balistiques », comme l’a promis l’ancien président de l’instance, le
-
martyr Saleh al-Sammad, qui a été tué le 19 avril dernier lors d’un raid aérien de la coalition saoudienne.
- 1 more reply
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.