Le rapporteur public du tribunal prononcera ses conclusions sur cette affaire. Ses conseils sont suivis la plupart du temps par le tribunal, mais ce dernier reste libre de sa décision et de s'écarter de ces conclusions.
-
-
Prikaži ovu nit
-
Cette affaire est historique. C'est la première affaire de
#Technopolice. C'est aussi la première fois que la reconnaissance faciale est attaquée devant un juge français.Prikaži ovu nit -
Si la
@Cnil a donné un avis négatif sur le projet, il faut maintenant contraindre la région à respecter le RGPD et a ne pas mettre en œuvre l'expérimentation de reco faciale.Prikaži ovu nit -
Le juge doit aussi se saisir de cette occasion pour interdire pour la première fois en France un dispositif de reconnaissance faciale sécuritaire. Live-tweet à suivre à partir de 13h50 !
Prikaži ovu nit
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
@threader_app could you compile -
Hey Feathure, what's up? The thread is compiled, don't hesitate to share it. Have a good read: https://threader.app/thread/1224285383694921728 …
#Technopolice
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.
