Khedidja Zerouali

@khedidjabe

Les coupures de presse ça cicatrise mal // un peu à l'école, un peu à

Vrijeme pridruživanja: svibanj 2012.
Rođen/a 1996.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @khedidjabe

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @khedidjabe

  1. Poništi
  2. prije 1 sat
    Poništi
  3. prije 7 sati
    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet

    Un membre du gouvernement, en off dans le Figaro : "Pour moi, un député de la majorité ne sert à rien. Il est là pour voter, avoir une mission de temps en temps, et surtout fermer sa gueule !" C'est la Ve République dans toute sa splendeur mais d'ordinaire, ça ne se dit pas.

    Poništi
  5. proslijedio/la je Tweet
    3. velj

    Dans une résidence du Crous de Villeneuve-d’Ascq, des étudiants sont logés dans des chambres infestées de cafards, mal isolées, aux sanitaires condamnés. Dans un enregistrement, le directeur du Crous concède « une forme de ségrégation ».

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    Les gens sur place n'en reviennent pas : la garde à vue des 4 lycéens vient d'être polongée. Déja plus de 25h au commissariat du 20e pour les 4 élèves de 16 ans. Les parents ne connaissent toujours pas le motif de l'interpellation. images :

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  7. 1. velj
    Poništi
  8. 30. sij

    Et on se quitte avec le dernier épisode et le plus stylé des sociologues de Marseille, Michel Perladi 🤝 Et puisqu’a la fin, tout est politique, on tchatche de la gouvernance de Marseille !

    Poništi
  9. proslijedio/la je Tweet
    29. sij
    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet
    29. sij

    Visés par un plan social, des salariés de l’usine d’Haubourdin (Nord) se sont rendus mardi à Amiens à l’audience des prud’hommes des ex-salariés de Goodyear. Par solidarité, mais aussi pour s’inspirer de leur vécu.

    Poništi
  11. 29. sij

    A Noailles, on mange de tout et à tous les prix : Épisode 3 de notre série sur le tourisme gentrificateur à Marseille !

    Poništi
  12. 28. sij

    Le second épisode de notre série vient de sortir 💓

    Poništi
  13. 28. sij
    Poništi
  14. 28. sij

    Pour les ex salariés de , la justice s’est déplacée, le temps de l’audience de départage du conseil des prud’hommes, au Megacite d’Amiens. J’y étais avec d’autres salariés mobilisés pour leur emploi, ceux de Cargill à Haubourdin. On vous raconte ça vite sur 🔥

    Poništi
  15. 27. sij

    Cet été, j'ai laissé traîner mon micro à Marseille. Cette semaine sur Programme B, on tchatche tourisme, gentrification et un peu lutte des classes, parce que même sous le soleil du sud, on perd pas le nord 😘 - Avec le merveilleux -

    Poništi
  16. proslijedio/la je Tweet
    27. sij

    À Marseille, certain·e·s viennent en touristes en quête d'authenticité... Quitte à la détruire. "Marseille, vue sur les pauvres" est une série de et dont le premier épisode est à écouter ici -->

    Poništi
  17. 26. sij
    Poništi
  18. proslijedio/la je Tweet
    26. sij

    La bourgeoisie parisienne qui hurle grossièrement hier soir à la lecture d’un texte de l’intersyndicale des artistes de l'Opéra. ils ne méritent vraiment pas le travail exceptionnel des travailleurs de la culture

    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet
    25. sij

    À Marseille, quartier Noailles, manifestants pour un logement digne et en soutien à Kevin Vacher, gilets jaunes et supporters de l’OM font bon ménage.

    Poništi
  20. proslijedio/la je Tweet

    Question taquine? On pourra les porter dans la rue, au travail, en manifs ?

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·