Remi Vincent

@in_the_arena

Mostly ideas borrowed from others.

London
Vrijeme pridruživanja: ožujak 2019.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @in_the_arena

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @in_the_arena

  1. prije 2 sata

    La solution, c'est de trouver le problème.

    Poništi
  2. prije 3 sata

    N'attendez pas d'être un expert pour écrire sur un sujet qui vous intéresse. Écrivez parce que vous voulez en apprendre plus sur le sujet en question - c'est le fait d'écrire qui vous fera devenir un expert.

    Poništi
  3. 2. velj

    Opinion impopulaire : pour améliorer votre façon d'écrire, écoutez plus de rap.

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    The EU now has 1 GB of free space

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  5. 2. velj

    La bêtise humaine n'a ni religion ni couleur, et c'est la seule responsable quand l'homme commet les pires horreurs. - Vin's

    Poništi
  6. 1. velj

    Vous avez toujours le choix de ne pas avoir d'opinion. Vous n'êtes jamais obligé de vous énerver, ou de vous torturer l'esprit à propos de choses hors de votre contrôle. Elles n'ont pas besoin votre avis. Laissez-les tranquille.

    Poništi
  7. 1. velj

    Les gens regardent les infos pour savoir ce qui se passe dans le monde. Mais ils obtiennent tout l'inverse. Les médias partagent ce qui est rare, ce qui sort de l'ordinaire.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 1. velj

    Quand la métrique la plus importante et le nombre de vues, on privilégie le contenu qui provoque les plus fortes réactions. Pas de mauvaise publicité. C'est comme ça que des idées en marge occupent le centre de l'attention.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  9. 1. velj

    Aucune place pour la nuance, il faut choisir la position la plus extrême pour exister. Plus cette idée extrême est répétée, plus elle assimilée, plus elle devient la norme. Une des conséquences négatives du modèle publicitaire, c'est que les médias fonctionnent à l'outrage.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. 1. velj

    Ne perdez pas de temps à débattre. Un débat n'a rien à voir avec la vérité, c'est juste une question de charisme. Pire, dans les débats qu'on voit à la TV, le but n'est même pas de convaincre son opposant, mais les spectateurs. Celui qui gagne est celui qui parle le plus fort.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. 30. sij

    Avant de choisir un boulot/tableau/partenaire, demandez-vous si vous accepteriez si vous n'aviez le droit d'en parler à personne. Ni sur les réseaux sociaux, ni à vos amis. Bosser chez Google ? Courir un marathon ? ... Si la réponse est non, passez votre chemin. 5/5

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. 30. sij

    L'adjectif utilisé pour qualifier quelque chose d'admirable et de brillant tire en fait sa racine d'un mot en lien avec la tromperie et l'illusion. Pro tip pour éviter de succomber au prestige : ⬇️ 4/5

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  13. 30. sij

    Donc si les deux vous semblent de qualité égale, votre admiration est probablement plus authentique pour la moins prestigieuse. D'ailleurs, en creusant l'étymologie du mot "prestigieux", on découvre qu'il vient du latin "praestigiae", illusion. 3/5

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. 30. sij

    De la même manière, si vous admirez autant deux œuvres, mais que l'une d'entre elles est plus prestigieuse, vous devriez choisir l'autre. Le prestige altère votre perception et vos goûts. 2/5

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  15. 30. sij

    Ne faites rien juste pour le prestige. Le prestige agit comme un aimant puissant qui déforme vos croyances sur ce que vous aimez. Il vous amène à bosser non pas sur ce que vous aimez, mais ce que vous aimeriez aimer. 1/5

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  16. 30. sij

    Vous voulez faire rire Dieu ? Parlez-lui de vos plans sur le futur.

    Poništi
  17. 28. sij

    You want to learn about the world, so you keep travelling. About the world, you'll learn a bit. About yourself, you'll learn a lot.

    Poništi
  18. 27. sij

    Pr. X : Quel est ton superpouvoir ? Moi : Le biais a posteriori. Pr. X : Mmh, ça ne va pas nous aider ça... Moi : Oui, je vois ça maintenant.

    Poništi
  19. 27. sij
    Poništi
  20. 27. sij

    Celui qui a besoin de votre argent ou de votre vote doit vous dire ce que vous voulez entendre. Celui qui n'a besoin d'aucun des deux peut vous dire la vérité.

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·