Rezultati pretraživanja
  1. 29. sij

    j emmerde toutes les religions! Mais je respecte ceux qui y croient à condition qu ils ne m imposent pas leurs croyances. Ici c'est la France et je soutiendrai cette gamine menacée de mort.honte a ceux qui ne réagissent pas à cette haine islamique.

  2. 29. sij

    Mais comment peut-elle dire que les propos de ont porté atteinte à la liberté de conscience?? Elle a juridiquement tort. Et il n'existe évidemment aucun délit de dans notre droit.

  3. 29. sij

    "L’insulte à la religion, c’est évidemment une atteinte à la liberté de conscience, c'est grave" Si tu es un bigot et que tu crois au délit de en France, en 2020, réjouis-toi : tu peux être Ministre de la justice !

  4. Le n'a aucune valeur juridique ! L'islam, le catholicisme et le judaïsme sont des religions liberticides et dangereuses qui font chier la terre entière depuis bien trop longtemps ! Mais chacun est libre de croire aux mensonges après tout !

  5. 29. sij

    J'insulterai les religions que je voudrai, à commencer par rappeler qu'aucune d'entre elles n'a réussi à démontrer la réalité de leurs croyances.

  6. 29. sij

    La ministre de la justice condamne les menaces de mort contre mais rajoute : « L'insulte à la est une atteinte à la liberté de conscience, c’est grave », Mme Belloubet compte rétablir le délit de abolit en 1881 ?

  7. Première photo de Conchita Wurst !

  8. prije 53 minute
    Odgovor korisniku/ci

    C’est sidérant de se rendre compte que les dieux « uniques » et tout puissants soient si sensibles aux propos d’un.e mortel.le. Vive le et la contestation de tous les dogmes, compléments indispensables de la pensée libre

  9. Nicole Belloubet confond le blasphème, qui est un droit constitutionnel, avec des insultes. Sommes-nous dans une théocratie ? 🙄 🎶 Le problème, c’est larem 🎶

  10. prije 5 sati
  11. On peut dire ce que l'on veut que une religion, tant qu'on ne critique pas la licorne rose invisible (bénis soient ses saints sabots).

    Prikaži ovu nit
  12. Odgovor korisniku/ci

    ♥️♥️🌈🌈 Courageuse de venir s'exprimer. C'est très bien 👍🏻 Plein de bises 🤗 🏳️‍🌈🇲🇫🇩🇿🇹🇳🇲🇦

  13. Odgovor korisnicima i sljedećem broju korisnika:

    I can only pray for you and your false prophets

  14. Il est donc rappelé par cette décision que notre droit ne réprime pas le . Je redis à nouveau publiquement tout mon soutien à .

  15. 29. sij

    Donc logiquement comme dirait je peux insulter le Judaism et mettre un doigt dans leurs trou du cul ??? On ne peut pas être antisemite d’une religion.

  16. 29. sij
  17. 29. sij

    Comme Activia, l'horreur qu'il y a a l'intérieur de cette femme, se voit à l'extérieur sur son physique hideux....

  18. 29. sij

    Je blasphème, tu blasphèmes, il/elle blasphème, nous blasphémons, vous blasphémez, ils/elles blasphèment... et vive la France non mais !!! . et

  19. 29. sij

    " On aimerait qu’elle ( ) lise davantage les fiches que lui préparent ses conseillers, et pas la propagande de la Ligue islamique mondiale qui milite partout en Europe pour l’interdiction du "

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.