Rezultati pretraživanja
  1. Il faudra quand même expliquer à Mme qu'on a encore le droit de blasphèmer dans notre pays. Et si ça dérange certains, tant pis.

  2. 29. sij

    " a le droit de penser ce qu’elle veut de l’islam. C’est ça le droit français. Prétendre le contraire, lorsqu’on est ministre de la Justice, c’est comme un ministre de l’Économie qui ne saurait pas compter." ,

  3. Bonjour , au train où vont les choses, ne serais-je pas bientôt arrêté, jeté en prison et torturé comme je l'ai déjà été en Cisjordanie pour blasphème?

  4. A force de ménager la chèvre et le chou, nous fera dévorer par les loups : d'un côté, se veut , de l'autre elle exhume le blasphème en décrètant : "insulter la religion est évidemment une atteinte à la liberté de conscience" !

  5. 29. sij

    Stupéfiant ! veut interdire le blasphème dans notre pays. C'est en finir avec la République. doit être défendue, non poursuivie. peut elle encore être ministre de la République ? La question se pose.

  6. 29. sij

    Dans le Val d'Oise, 4 algériens, Brahim, Ylies, Nordine et Aziz ont braqué un bar-tabac, séquestré toute une famille et violé une mère de famille devant ses 5 enfant un pistolet sur la tempe. C'est leur procès. 6 mois avec sursis madame Nicole ?

  7. 29. sij

    Si demain j'insulte les Juifs tout le monde va dire que j'suis antisémite, mais si j'insulte les musulmans là ça devient de la liberté d'expression ?

  8. Si elle a bien évidemment condamné les “menaces de mort” dont la jeune fille fait l'objet, la ministre a toutefois évoqué une “atteinte à la liberté de conscience” dont se serait rendue coupable.

  9. Qu’est ce qui a pu se passer dans notre pays pour qu’une ministre de la République puisse dire que « l’insulte à l’encontre d’une religion est une atteinte grave à la liberté de conscience »!? On s’apprête à rétablir un très peu laïque « droit au blasphème »??

  10. 29. sij

    Selon N. « L’insulte à la religion c’est une atteinte à la liberté de conscience, c’est grave » Je crois que la ministre de la justice n'a pas compris le principe de la laïcité, ce qui serait un comble.

  11. "L'insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience" déclare la Garde des Sceaux Nicole Donc les frères Kouachi ont défendu leur liberté de conscience indignement bafouée par les caricaturistes de ? Il faut qu'on m'explique.

  12. 29. sij

    ⚠️ , sème une confusion grave en déclarant que l'insulte à la serait une atteinte à la de . 🕯️Ce qui porte atteinte à la , c'est le dogme qui impose sa vérité. La nous en protège.

  13. 29. sij

    C'est du pur jus, qui ne connaît rien aux lois qu'elle est censée représentée..Non seulement on touche le fond mais en plus on cherche le pétrole..🙄

    Prikaži ovu nit
  14. 29. sij

    Et ce n'était pas le cas pour le tristement célèbre "Jésus est pédé" sur ? Quand allez-vous reconnaître, , que c'est l'Islam, présent massivement sur notre sol du fait de l'immigration qui est le problème devant lequel vous rampez ?

  15. 29. sij

    29/01/2020 - La Ministre de la Justice Nicole Belloubet réintroduit le délit de blasphème en France. Voilà donc pourquoi le Parquet a étonnamment ouvert une enquête pour "incitation à la haine" CONTRE Mila.

  16. qualifie d'"inacceptables" les menaces de mort contre mais ajoute que "l'insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience". C'est définition modérée du blasphème ?!

  17. On se retrouve à 18h45 sur dans avec Richard Malka pour aborder l’affaire et la déclaration désastreuse de au sujet du blasphème.

  18. 29. sij

    Selon , l'insulte à la religion (à l'islam surtout) est une atteinte à la liberté de conscience". Ce n'est définitivement pas par hasard que cette islamo-gauchiste a succédé à Taubira. Quand les rétablissent le délit de blasphème.

  19. 29. sij

    Propos consternants de la garde des sceaux qui devrait être démise de ses fonctions immédiatement. Est ce de l'incompétence ou de la soumission ? C'est une honte, réagissez Mr la lutte contre l'hydre islamiste ne doit souffrir d'aucune complaisance

  20. 29. sij

    Nicole quand ça parle mal des religions...

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.