Rezultati pretraživanja
  1. prije 11 sati

    a d’abord été insultée par les plus cons, puis menacée par les plus fanatique et enfin abandonnée par les plus lâches’ Charlie Hebdo

  2. "J'attire votre attention sur le fait que dans ce pays, les gens qui ne peuvent plus avoir une vie normale sont des gens qui défendent la liberté d'expression!" Constat sidérant mais réaliste de Me Richard Malka, avocat de . Cc 😳

  3. prije 10 sati

    Nabilla "vomit" sur . Quoi qu'ils fassent, ils ne seront toujours que des musulmans qui font passer leur religion avant les lois de leur pays. Et avant la justice, la tolérance ou l'intégration. Qu'ils ne viennent donc pas se plaindre de discriminations ou de racisme.

  4. prije 14 sati

    En réagissant sur l'affaire , Manon Aubry fait le lapsus de l'année.

  5. prije 13 sati

    La résistance à l’oppression islamiste porte un visage, celui de , cette jeune femme qui affronte courageusement ce nouveau totalitarisme qui s’infiltre et s’impose partout avec la complicité active des grands médias, des islamo-gauchistes et d’un gouvernement aux abois.

  6. Houelbecq a été poursuivi en justice pour avoir déclaré que « la religion la plus con, c’est quand même l’islam ». Il a été relaxé. Il ne l’aurait pas été si il avait attaqué les croyants et non la religion. LE DÉLIT DE BLASPHÈME N’EXISTE PAS dans notre pays. Grâce à Dieu !

  7. prije 6 sati

    1/2 Encore une interview remarquable de l'avocat de Richard Malka.

    Prikaži ovu nit
  8. Ces personnes « non-blanches » ont tenu des propos répréhensibles par la loi: elles ont été invitées à la télé. Alors que les propos de sont autorisés, c’est elle qui va devoir vivre sous protection policière pendant des années ! C’est donc ça votre « privilège Blanc » ?

    Prikaži ovu nit
  9. Excellente prise de position de J-L Mélenchon au sujet de . Rien à voir avec la récupération haineuse de l'extrême droite avec marine le pen, avec lrem et avec Segolene Royal.

  10. La vérité, c'est que n'a fait que cristalliser ce qui couve depuis 2015. La lâcheté ou la laideur de ceux qui n'ont pas clairement affirmé que OUI, on a le droit de chier sur les religions en France et NON, rien ne justifie ni le meurtre, ni les menaces. PAS DE MAIS !

    Prikaži ovu nit
  11. prije 8 sati

    car nous aimons ce pays, car nous sommes pour le droit au blasphème, car nous avons payé très cher notre liberté d'expression, car une rédaction a été décimé, car des copains sont tombés, car c'est la spécificité de ce pays qu'on appelle la France

  12. prije 15 sati

    no, she didn't 'criticize'.. she insulted that faith of 1/3 of world population and hoped there wouldn't be any backlash..

  13. prije 2 sata
    Odgovor korisniku/ci

    The word blasphemy should not be used here: 1 you cannot blaspheme against God, because he doesn't exist 2 France doesn't have blasphemy law 3 Islam is just a stupid, hateful, childish & barbaric supersticion and is right to point that out.

  14. prije 8 sati

    « [Pourquoi] Dieudonné est interdit de spectacle quand il critique les juifs & on lui offre une tribune à la Tv quand elle critique les musulmans» ? -Goldnadel « [c’est pas pareil] Dieudonné passe sa vie à être dans la détestation d’israël & à se moquer des juifs » Voilà

  15. Parmi les soutiens à Mila, notons celui d'un certain Mahomet dit "Momo", se disant pro-fêtes !

  16. Ce qui est bien avec l'affaire , c'est que maintenant on sait qui sont les politiques qui sont prêts à vendre la France pour des voix.

  17. Je soutiens , qui donne une incroyable leçon de liberté aux lâches du système et à certains politiciens clientélistes. Chacun a le droit de s'exprimer, de blasphémer mais pas de harceler, de menacer ni de terroriser une jeune femme de 16 ans !

  18. prije 13 sati

    Selon , historien des religions, ferait courir un risque mortel (attentats à venir) aux Français... Ce n'est pas comme si on avait déjà perdu quelques 263 de nos compatriotes tombés sur notre sol sous la barbarie depuis 2012...!

  19. « Le courage de est impressionnant et admirable. Au pays de Voltaire, on ne doit pas s’interdire de choquer. On peut critiquer toutes les religions y compris l’islam qui n’est pas au-dessus des lois françaises. Chez nous, la liberté d’expression est sacrée ! »

  20. De la France insoumise au Parti socialiste, en passant par le gouvernement, la gauche s'est distinguée par son silence ou sa lâcheté lors de l'affaire .

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.