Résultats de recherche
  1. Personnes Tout afficher

  2. il y a 9 heures

    Putain.. on vit dans un pays ou les seules images disponibles pour une opération de gendarmerie sont fournies.. par la gendarmerie..

  3. il y a 5 heures
    Afficher cette discussion
  4. il y a 4 heures

    Journalistes non autorisés sur les lieux des expulsions "tant que votre sécurité n'est pas assurée" Ça veut dire jusqu'à la fin des opérations ?

  5. 29 mars

    Congo, Comores, Portugal, Sénégal, Algérie, Guinée... Les élèves de la 2nde du lyc. E. Quinet s'interrogent sur l'état de la de leur pays d'origine avec la carte de : beaucoup d'interrogations, et d'émotion pour la journaliste !

  6. il y a 4 heures

    Bon sinon, ils attendent quoi, les journalistes, pour se joindre au(x) mouvement(s) national(naux)? Ca fait des mois qu'on voit vos droits bafoués, vos accès interdits/révoqués et la comm du gouv prendre le dessus. Il serait peut-etre temps de bouger, non?

  7. 22 mars
  8. il y a 4 heures

    La En Marche ! " Notre liberté dépend de la liberté de la presse, et elle ne saurait être limitée sans être perdue." Thomas Jefferson

  9. il y a 5 heures

    , , , , , ... À quelques semaines de la , bilan partiel et partial des premiers mois du . ⬇️ À dérouler ⬇️

  10. il y a 5 heures
  11. il y a 5 heures

    HALLUCINANT ! Et bien sûr, certains toutous serviles des vont obéir aux ordres de ... La voix officielle de l'information de la Rance de et 😷

  12. il y a 5 heures

    Évacuation de la de : les journalistes invités à se contenter des images de la gendarmerie quand tu nous tiens...

  13. il y a 6 heures

    FUCK PROPAGANDA !!! Faire ça c'est s’asseoir sur les fondamentaux de la liberté de la presse. C'est anti-démocratique, anti-républicain.

  14. il y a 6 heures
  15. il y a 6 heures

    Quand tu découvres le lundi matin qu’apparemment tu n’habites plus dans un état de droit ...

  16. il y a 7 heures

    Une opération a l’abri des journalistes , des micros , des caméras ...Et on se pose la question de diffuser des images contrôlées , donc censurées par essence ?

  17. 7 avr.

    : LE QUI MONTE MALGRÉ LE SILENCE DES MÉDIAS ou les discours biaisés façon Ouest-France subventionné par l’état ( ?)

  18. 7 avr.

    Pour sa soirée électorale demain, le parti d'Orban interdit par exemple l'entrée à nos fixeurs/traducteurs. Les journalistes étrangers n'auront droit qu'aux interprètes du Fidesz. Pas pratique pour pouvoir poser des questions.

  19. 7 avr.

    Les journalistes Wild News refusés à l'entrée de la salle des ministres alors même que d'autres médias ont bénéficié d'un passe-droit.

  20. 7 avr.

    Déconfiture de Carrefour : pourquoi les médias ne pointent-ils pas la responsabilité de Bernard Arnault ?

  21. 6 avr.

    Restez à l'écoute de samedi 7 avril à 9h30 pour animée par Pierre-Édouard Deldique avec et les journalistes de la : Mandian Sidibe et Hicham Mansouri

Le chargement semble prendre du temps.

Twitter est peut-être en surcapacité ou rencontre momentanément un incident. Réessayez ou rendez-vous sur la page Twitter Status pour plus d'informations.