Rezultati pretraživanja
  1. prije 13 sati
  2. prije 13 sati

    À l'agenda de la semaine du 3 au 7 février 2020

  3. prije 20 sati

    : le poursuit son forcing face à la proposition de via

  4. 1. velj

    ⚖️ Ouverture d'une information judiciaire concernant les injures homophobes dont j'ai été victime sur identifications en cours. Je vous tiens au courant !

  5. 30. sij

    Je n'ai jamais écrit que les procs scrutent Twitter non-stop. Quoiqu'ils le suivent de + près désormais. . Ds le cas de , ses parents de Mila ont déposé plainte au vu des menaces. Mais vu le nbre de menaces sur internet, les procs ne passent pas leur temps dessus.

  6. Il lui a fallu 1 jour... sûrement recadrée par , à JUSTE TITRE oui Est-ce sincère ? Je n'en sais rien...mais en tt cas, il y a du progrès...

  7. 29. sij
    Odgovor korisniku/ci

    La loi à été concocté avec 1 et vise à censurer ts les défenseurs de nos valeurs universelles des Lumières et notre laïcité ciment de notre République 1et indivisible antinomiques avec le communautarisme et l'islamnazi !

  8. 28. sij
    Odgovor korisnicima i sljedećem broju korisnika:

    Avec la loi , on y sera et c'est demain.

  9. 28. sij

    Il va falloir lister les opérations actuelles des CONTRE la liberté d'expression... Elles seront plus nombreuses encore avec la loi

  10. Non à la loi contre la ! Non à la de la . Non au désengagement de l’Etat. Cette loi ne luttera pas contre la haine, elle permettra simplement de répondre aux considérations budgétaires de l’exécutif

  11. 21. sij

    [ ] [Tribune] «Nous, militant.e.s féministes, LGBTI et antiracistes, dénonçons [la loi ] qui ne répond pas à la nécessité de lutter c. la haine en ligne et le cyberharcèlement, et ouvrira la porte à 1 censure hors de tt contrôle judiciaire»

  12. 21. sij

    Nous ne voulons pas d'une loi contre la sur internet qui revienne à confier au privé le soin de censurer l'expression publique. C'est une menace directe de la liberté d'expression.

  13. 21. sij

    Pour savoir pourquoi on ne veut pas de la loi contre la , débattue aujourd'hui à l'Assemblée, vous pouvez lire cette tribune que j'ai cosignée 🙂

    Prikaži ovu nit
  14. «La liberté de penser n’est pas la liberté d’inciter à la haine sur Internet» - ma tribune publiée par FigaroVox. Total soutien à la proposition de loi ambitieuse de ⁦⁩ contre la . ⁦⁩ ⁦

  15. 7. ruj 2019.

    Ça fait plus de 24h que cet appel au meurtre de la LDNA, vu 120000 fois, a été publié sur Facebook. Il n’a pas été censuré. Si Fdesouche la publiait pour la dénoncer, son compte serait immédiatement bloqué. Voilà pourquoi la loi de est une imposture.

    Prikaži ovu nit
  16. 21. kol 2019.

    Je car : 1) Sa photo de profil fleurie est sympa 2) Ses tweets émettent des rayons de soleil humoristiques 3) Des moches macronistes se sont mis à trente contre lui 4) Faut lutter contre la 5) No Pasarán !

  17. 11. srp 2019.

    L’enfumage sur les , la loi et tout le toutim n’y résistera pas : il y a encore une presse libre dans notre pays et c’est heureux. Tout sort. Et tout sortira. Nous sommes quelques-uns à nous y engager et nous tiendrons nos promesses. 🙏 pour la confiance !

  18. Loi contre la : un éminent juriste américain de gauche dénonce la France de , “une des plus grandes menaces pour la liberté d’expression” dans le monde >>

  19. 🔴Des ordinateurs dans toutes les cellules et une loi sur la . sur la tête.

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.