Rezultati pretraživanja
  1. prije 4 sata

    Plusieurs proches confirment l'autoritarisme du cabinet de et son passage en force : pression max sur les recteurs, les proviseurs, les élèves, la presse, le parquet... et donc sanctions à venir chez les profs. Du jamais vu. Une pratique hors-sol du pouvoir, inquiétante

  2. Ce gouvernement n'a aucun respect du deuil. Après avoir montré peu de cas des parents d’enfant décédé, a sanctionné les enseignants qui ont rendu hommage à Christine Renon, la directrice d'école de Pantin qui s’était suicidée en leur décomptant la journée de leur paye

  3. prije 3 sata

    En outre-mer, aucun lycée n’a fait passer les . A , des affrontements ont eu lieu au lycée Tsararano qui ont mené au confinement des élèves et à l’intervention de la gendarmerie. Selon , «Tout va bien»

  4. prije 17 sati

    [THREAD] - le saviez-vous ? Des lycéens de toute la@France refusent de faire leurs épreuves du . 1️⃣ Pourquoi ? 2️⃣ Pourquoi certains ont-ils fini au tribunal ?

    Prikaži ovu nit
  5. prije 18 sati
  6. prije 18 sati
  7. 3. velj

    Des élèves en garde à vue, La police qui envahit les lycées, des profs menacés de sanctions… Pour faire passer les épreuves communes de contrôle continu, ne recule devant rien. Ce qui n’empêche pas la contestation de s’étendre. ▶️

  8. Ce matin avec les élèves, les enseignants et parents d’élèves mobilisés au Blanc Mesnil contre les imposés par le ministre . Seulement 5 ont passé les épreuves. Dans un silence médiatique assourdissant, nous dénonçons les inégalités qu’engendre cette réforme.

  9. 3. velj

    Blocage en cours du lycée Michelet à Vanves par lycéens et professeurs contre les E3C et la du bac de

  10. 2. velj
    Odgovor korisniku/ci

    Le gel du point d'indice, on en parle ? Le retrait de salaire des collègues qui ont rendu hommage à , on en parle ? Les suppressions de postes, on en parle ? Le mépris et les mensonges de on en parle ?

  11. 1. velj

    En France, en 2020, des enfants de 16 ans sont arrêtés, détenus 24h en cellule individuelle, interrogés sans avocat et maintenus en GAV pour avoir occupé un lycée??? C’est un moyen de faire peur à tous ceux qui contestent l’illisible et injuste Bac . C’est inconcevable

  12. 1. velj

    "Rare privilège des enseignants : avoir un ministre qui, au lieu de les entendre, les humilie. La ministre des Armées glorifie les militaires. Le ministre de l’Intérieur défend la police même lorsqu’elle crève des yeux à coups de LBD..."

  13. 1. velj

    Imagine-t-on une lycéenne insultant dans une vidéo le christianisme, le judaïsme, l'athéisme ou le shintoïsme dans l'impossibilité de retourner en classe en raison de menaces ? Jamais ! Le ministre doit s'exprimer avec force et intervenir.

  14. 31. sij

    Blague à la mode au ministère de l EN

  15. 30. sij

    Quel mépris ! À la hauteur de celui de nos ministres ( Éducation nationale) et Girardin (Ministère des outre-mer) qui se seraient déplacés dans n'importe quel autre département mobilisé de la sorte !

    Prikaži ovu nit
  16. 30. sij
    Odgovor korisnicima

    Des nouvelles de la revalorisation "historique" ?

  17. 30. sij

    L'élève s'abonne à un compte Instagram qui parle de blocage lycéen. Le proviseur refuse son inscription au rattrapage. Ce monde devient fou.

  18. 30. sij

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.