C'est pas du tout une question simple. Comment on lié un objet physique à la blockchain? Ici ca ne résout absolument pas la question. En réalité je vois pas comment ca peut résoudre le probleme de contrefacon sous cette forme là. Ca peut servir à d'autres use cases tho.
-
-
-
Je laisse
@gillesCadignan défendre son outil, mais ici on ne s'attaque pas à la contrefaçon. On offre un certificat d'authenticité sous forme numérique - Još 7 drugih odgovora
Novi razgovor -
-
-
En fait ce ne sont pas les montres qui sont certifiées mais le certificat. Nuance
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
Solution simple: signature numérique. YDNABFT.
- Još 3 druga odgovora
Novi razgovor -
-
-
@gillesCadignan Concrètement, qu'est-ce qui m'empêche de copier le PDF et de vendre une imitation de la montre ? Le PDF copié sera aussi validé par la blockchain, ce qui rend la vérification numérique obsolète. Je me trompe ? -
J'ai compris qu'il s'agissait d'une retranscription numérique d'un certificat papier. L'horodatage en plus. Je crois qu'il y a également l'attachement de l'identité qui va avec via la détention d'un certificat.
- Još 16 drugih odgovora
Novi razgovor -
-
-
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
Belle démonstration que les utility tokens ne sont pas nécessaire et même indésirable dans un contexte d'horodotage. La simplicité du modèle rend cette solution très élégante.
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.
| Signal Telegram sur demande 
