Bonjour, quid des jeux vidéos pour ce pass culture ? Je me rappelle vous voir à la pgw et colporter le message : jeux vidéos = culture. Ne voyant pas d'informations sur le site concernant les jv, y'a t-il eu changement de point de vue ? Merci.
-
-
-
Bonjour
@LegeLoL, je vous confirme que les jeux vidéo figurent bien dans l'offre du#PassCulture, comme je m'y étais engagé ! Le jeu vidéo est un art, il y a donc toute sa place. - Još 4 druga odgovora
Novi razgovor -
-
-
L’argent pousse monsieur
@franckriester dans nos poches. C’est facile d’être généreux avec l’argent des autres,nous pouvons tous le faire. Il faudrait cependant demander notre avis et surtout, surtout, affecter cette manne à d’autres causes, certes Moins nobles, mais nécessaires -
C'est sur qu'avec le niveau de la dette publique c'est forcément une priorité !!! Au fait au lycée, la culture serair-elle inexistante????
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Je vois bien la racaille du 93 (je cite ça par hasard) aller au Louvre ou à l'Opéra pour se cultiver !
-
Tweet je nedostupan.
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
La culture nous invite à la compréhension du monde, de son histoire et de de ces populations. Fenêtre sur la diversité,elle nous enseigne le débat plus que le combat. Une nation instruite fonde une démocratie solide
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
La belle com. Heureusement que l'Etat ne paye 20%, les entreprises offrent le reste en valeur (400 euros de leur prix de vente, pas de leur prix de revient) en "s'achetant" des clients https://www.banquedesterritoires.fr/letat-ne-devrait-pas-financer-plus-de-20-du-pass-culture … Les infos récoltées sur ces jeunes iront où (géoloc + infos perso...)?
-
Les infos sur les jeunes obéiront à la CNIL et au RGPD donc elles n'iront nulle part. Autant je suis le premier à critiquer le gouvernement sur tout un tas de sujet, autant ça, pour avoir rencontré les équipes du pass culture, ils y ont fait drôlement attention.
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
Ah oui c’est vrai.. c’est vous le ministre de la culture... on ne savait plus qui c’était
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

dans 5 départements