Dominique D.

@dm_devito

C'est l'histoire de 2 grains de sable dans le désert. L'un dit à l'autre: ne te retourne pas, on est suivi.

Paris, France
Vrijeme pridruživanja: siječanj 2010.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @dm_devito

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @dm_devito

  1. proslijedio/la je Tweet
    prije 7 sati

    Pas un mot de Yann Barthes contre les gens qui menacent de la "brûler à l acide" ou de l'enterrer vivante". Les violences islamiste contre les femmes françaises ne l'empêchent pas de dormir! Un sacré salopard!

    Poništi
  2. proslijedio/la je Tweet
    prije 5 sati

    Une fille de 16 ans a été égorgée en France; pas un mot dans les médias. On dirait qu’ils se retiennent parce que le risque stigmatisatoire est au maximum.

    Poništi
  3. proslijedio/la je Tweet
    2. kol 2019.

    Des drones ont permis de planter 4 millions d'arbres dans une zone déforestée, en Birmanie. Le pays espère pouvoir faire pousser 1 milliard d'arbres d'ici 2026 grâce à cette méthode révolutionnaire.

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet
    prije 10 sati

    Excellent "Un monde dans lequel des nations sont en libre concurrence est un monde dans lequel divers modes de vie peuvent s’épanouir, chacun étant une expérimentation différente de la façon dont les êtres humains devraient vivre."

    Poništi
  5. proslijedio/la je Tweet
    prije 8 sati

    Dans l'affaire du photomontage "no hijab", une "provoc" foireuse du CCIF sensée dénoncer l'acte d'un islamophobe crevant les pneus de voitures conduite par des femmes voilées, les faussaires ont mis comme "légende" (!) de la photo : "l'auteur des faits a été identifié et arrêté".

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet
    prije 12 sati

    D’après l’INSEE, le chômage augmente démentant la propagande du régime Macron

    Poništi
  8. proslijedio/la je Tweet

    Voilà. Interview parfaite de . Lucide, digne et sans ambiguïté. Quel courage! On ne lui arrive pas à la cheville. Bravo Mademoiselle.

    Poništi
  9. proslijedio/la je Tweet

    Le PCF, noyauté par les islamogauchistes, se fait le champion de la défense des religions pour mieux servir dans les faits la cause du fascisme islamique. Sacrifiant une gamine de 16 ans en chemin. Totalitaire un jour, totalitaire toujours?

    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet

    Accordez moi la patience parce que si vous m'accordez la force, je vous jure que je lui pète la gueule 😒

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. proslijedio/la je Tweet
    prije 6 sati

    « Je ne regrette absolument pas mes propos : je n'ai pas à me cacher et à m'arrêter de vivre pour ça Je n'ai jamais visé des êtres humains : j'ai juste voulu blasphémer, critiquer une religion. Heureusement qu'on a le droit de le faire. » Mila

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. proslijedio/la je Tweet

    Il faut beaucoup de courage pour oser s’exposer, à 16 ans, devant ce « tribunal » populaire... Et pour dire simplement : « Non, je ne regrette pas. » Une leçon. La voix de Mila tremble un peu, pas son regard...

    Poništi
  13. proslijedio/la je Tweet
    prije 5 sati

    Pour une fois. La menace et la culpabilisation n'ont pas fonctionné. Il y a encore quelque chose qui bouge dans ce pays . Même chez sa jeunesse. Ouf.

    Poništi
  14. proslijedio/la je Tweet
    prije 6 sati

    On retiendra de le courage de , le mépris du public qui sur demande de la production n’a pas applaudit, l’insistance de Yann Barthes qui n’a eu de cesse de vouloir lui soustraire des excuses. L’absence de condamnation par ce dernier des menaces qu’elle subit.

    Poništi
  15. proslijedio/la je Tweet
    prije 5 sati

    3 mois d’entraînement physique réduisent au silence des gènes impliqués dans la schizophr

    Poništi
  16. proslijedio/la je Tweet
    prije 6 sati

    J'aurais préféré que le journaliste ne cherche pas à la culpabiliser. Mais ça ne l'a pas gêné plus que ça. Je ne comprends pas comment on peut oser lui demander de regretter ses propos, juste après la situation de harcèlement et de menaces qu'elle venait de décrire.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  17. proslijedio/la je Tweet
    prije 6 sati

    Il est rare que je sois impressionné. Et je dois avouer que Mila chez Yann Barthès m'a vraiment impressionné. Elle était juste parfaite. Il y a des milliers de personnes en France qui veulent découper cette adolescente en morceaux.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. proslijedio/la je Tweet
    prije 4 sata
    Odgovor korisnicima i sljedećem broju korisnika:

    Ou qui a permis à Mila d'être entendue et que l'affaire soit médiatisée, pas étouffée. Qui a lancé une pétition qui a recueilli quasiment 20 000 signatures. Qui a fait le travail de l'AFP qui boycottait. Qui a lancé un hashtag arrivé en première place en TT ici.

    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet
    prije 10 sati

    On pourrait écouter le peuple autochtone français ?

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·