Damien Clauzel

@dclauzel

Chercheur en informatique. Plongeur. Spécialiste de l'innovation numérique. Geek. Enseignant. Libriste.

Villeurbanne, France
Vrijeme pridruživanja: travanj 2008.
Rođen/a 27. veljače 1978.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @dclauzel

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @dclauzel

  1. proslijedio/la je Tweet
    2. velj

    Transporter 99 smartphones dans une carriole pour provoquer un embouteillage virtuel dans Google Maps. Ainsi, on transforme une voie libre marquée en vert en voie bouchée indiquée en rouge, ce qui fait que le trafic est rerouté par d’autres voies

    Poništi
  2. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    Rue de Fays à à l'heure où les parents sont "bien obligés d'amener leurs enfants en voiture à l'école": 13 avec les warnings d'imunité. Je crois que c'est mon record mais 10 c'est souvent. Désormais, j'évite cette rue à cette heure là...

    Poništi
  3. 1. velj

    Journée portes ouvertes à l'AFIP ! – mjesto: AFIP Formation

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Oslo 🇳🇴 January 2020. Climate change. Not one day below 0 C. Not one snowflake the entire month. Noone can remember a January in Oslo like this. Its first time ever.

    Poništi
  5. proslijedio/la je Tweet

    Check out my skills at the famous goose game, do you think i should go full e-sport with this ?

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  6. 1. velj

    « Un enfant de deux ans et demi tué sur le chemin de l’école en Seine-et-Marne » Il faut des drames médiatisés pour que les élus acceptent enfin de sanctionner les automobilistes dangereux. C’est triste.

    Poništi
  7. 29. sij

    « Les Franciliens ont perdu 163 heures à cause des embouteillages en 2019 » Et moi zéro, en me déplaçant en vélo à Lyon :D

    Poništi
  8. proslijedio/la je Tweet
    28. sij

    Heureusement qu’il y a des potelets pour protéger la piste cyclable ! Et un grand merci à in est jamais déçu !

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  9. 26. sij

    Non, la bonne question à poser est « À quand une action contraignante significative des élus contre les sources de de l'air à ». Les origines étant humaines, c'est aux humains d'agir et pas au vent.

    Poništi
  10. 25. sij
    Poništi
  11. 25. sij

    Ah ouais, quand même. Ça se passe comment du point de vue des ayant-droits, pour le pillage de propriété intellectuelle ? 😝

    Poništi
  12. 25. sij

    Sérieux, mais c’est qui ces mecs qui en 2020 font des torrents d’archives rar découpées en 20 morceaux ? Ils sont restés bloqués en l’an 2000 ou quoi ?

    Poništi
  13. proslijedio/la je Tweet
    23. sij

    Se vanter de vendre des « armes » contre les c’est autorisé ? ⁦⁦

    Poništi
  14. 24. sij

    ATMO a atteint le dernier niveau de couleur pour représenter la de l’air à . On ne voit pas encore la fin de cet épisode majeur, et pourtant les politiques refusent d’agir efficacement contre les pollueurs. Il faut sévir, car nous on est malades.

    Poništi
  15. 24. sij

    On est en « vigilance rouge » dans plusieurs zones de la région, mais les politiques ne parlent encore et toujours que de prévention et d'information, alors qu'il faut des actions contraignantes.

    Poništi
  16. 24. sij

    La de l'air monte à et s'installe, et pourtant les politiques refusent de prendre des mesures contraignantes fortes pour protéger la santé des habitants. Du coup, je me mets en arrêt maladie ou quoi ? Je ne peux pas travailler avec la gorge explosée.

    Poništi
  17. 24. sij

    La de l'air à est ignoble : les profs ont la gorge explosée et ont du mal à parler, tout le monde tousse, et mes yeux brûlent.

    Poništi
  18. proslijedio/la je Tweet
    23. sij

    Pollution à Lyon : évitez de respirer, l'air est de mauvaise qualité

    Poništi
  19. 23. sij

    Ou plus simplement : faire de réels contrôles sur les sources de pollution de l'air, mettre systématiquement des amendes, et éventuellement confisquer les équipements générant des particules fines. Quand les élus refusent d'agir, c'est de la lâcheté politique.

    Poništi
  20. 23. sij

    Si on pouvait arrêter d’avoir des rafales d’épisodes de de l’air à , j’apprécierais. Il faut davantage de restrictions — et plus fortes — contre les sources de pollution, même si ce n’est pas populaire : les gens sont malades.

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·