Vasco

@VascoLamothe

Ancien SG de l'IHECRIM // mes élucubrations en 140 signes n'engagent que moi (et encore !)

Paris, France
Vrijeme pridruživanja: lipanj 2009.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @VascoLamothe

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @VascoLamothe

  1. prije 4 sata

    Conseil de a adopté aujourd’hui la délibération attribuant une subvention de 5000€ aux Séropotes pour l’organisation du Workshop sur l’accès à l’assurance des PVVIH et les refus de soins qui leur sont opposés. Merci à et pour ce précieux soutien

    Poništi
  2. prije 5 sati

    Non mais par pitié, qu’elle se taise... ou qu’elle prenne deux ou trois cours d’histoire et/ou de déontologie.

    Poništi
  3. proslijedio/la je Tweet
    1. velj
    Poništi
  4. 1. velj

    Elle n’a pas très bonne haleine, la « patrie des droits de l’Homme »...

    Poništi
  5. 1. velj

    réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon sang de bon soir, j’suis bien fier ! ;-) Du coup, là, je suppose que c’est un peu tôt pour arroser l’exploit au champagne ?

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    30. sij

    On croit rêver et merci encore le de cette semaine. Les IRTS sont fermement invités par la DGCS à apprendre aux futurs travailleurs sociaux à ne pas contredire la politique du gouvernement. Le voir pour le croire.

    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet
    30. sij

    Une pensée à nos ami-e-s aulnaysien-e-s qui sont encore convoqué au Tribunal de Paris après un énième appel de dans l'affaire de la campagne . Oui cet arrêté était et est HOMOPHOBE.

    Poništi
  8. 30. sij

    Merci à pour ce témoignage d’une puissance extraordinaire, pour ce plaidoyer de moins de 5 minutes. À écouter et partager !

    Poništi
  9. 30. sij

    On ne pourra pas dire que tous les signaux d’alerte n’avaient pas été utilisés. Le gouvernement actuel n’est pas le seul responsable, loin de là, mais il a contribué à aggraver la situation en diminuant le quantum des peines aménageables ab initio de deux ans a un an.

    Poništi
  10. 30. sij

    Aujourd’hui, je vous parle gentiment de cela, en bon professionnel, mais je n’ai jamais eu le courage de dénoncer mon violeur. Même après 30 ans tout rond. Alors, oui, accompagnons les victimes dans ce si long chemin. Ne les brusquons pas. Écoutons-les. C’est leur victoire.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. 30. sij

    Parce qu’aussi on s’en veut, parce qu’on se dit que peut-être il continue. Parce que oui, on voudrait qu’il paye. On voudrait voir sa mine déconfite devant un tribunal. Même si on a peur. Mais avant tout on veut protéger les autres. Ça grandit en nous, cette obsession.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. 30. sij

    « Et à quoi sert de parler après tout ce temps ? » A tenter de se libérer d’un poids, de cette boule qui nous oppresse au quotidien. Qui empêche de se livrer complètement. Qui fait qu’on sursaute au moindre bruit. Que la moindre relation sexuelle est parfois un cauchemar.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  13. 30. sij

    « Mais pourquoi elle a attendu 30 ans pour en parler ? ». Pourquoi ? Parce qu’on se sent honteuse.eux. Parce qu’on se dit que quelque chose en nous donnait un signal favorable au violeur. Parce qu’on se dit que personne ne va le croire. Parce que la priorité est de se protéger.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. proslijedio/la je Tweet
    29. sij

    Les avocats de Marseille invitent la réforme des retraites au pendant le match / Strasbourg 👏⚽️ Photos grâce au bâtonnier Arnoux Pollak et Jérôme Gavaudan

    Poništi
  15. 29. sij

    [Idée] On interdit les LBD. On utilise le stock pour buter les gens en trottinette. Vive

    Poništi
  16. 29. sij

    (...) se multiplient pour montrer le besoin de ces victimes de violences conjugales. Écoutons-les » Merci a et pour leur ténacité. Ce rapport n’est qu’un premier pas mais il est un premier pas important.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  17. 29. sij

    (...) et les centres d’accueil ne sont pas non plus en capacité de gérer la situation d’une femme victime de violences qui se réfugie dans un centre pour femmes avec pour crainte que sa conjointe auteure de ses souffrances vienne l’interpeller directement. Les témoignages (...)

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. 29. sij

    (...)pour qu’enfin l’Etat propose une prise en charge et un accompagnement adapté.Les dispositifs existants ne le sont pas toujours et ce rapport permettra de dégager des solutions pour y remédier.Ainsi le 3919 est spécialisé dans l’accueil téléphonique des femmes uniquement(...)

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. 29. sij

    (...) aujourd’hui, malgré le lancement du grenelle des violences conjugales, il existe encore très peu de données concernant les violences dans ces couples. Cet amendement propose qu’un rapport spécifique sur ce sujet vienne interroger nos pratiques et les améliorer (...)

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  20. 29. sij

    (...)violences réalisées par des hommes sur des femmes a malheureusement pour effet de museler la parole de ces autres victimes. Il est temps pour nous de faire évoluer ces conceptions et d’ouvrir nos institutions aux couples de même sexe, qui ne sont pas des sous-victimes »(...)

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·