Et je ne parle même pas de la vidéo des vœux de F. Vidal, si représentative, qui illustre si bien la façon dont cet État s’emmure ; un rocher de quelques huîtres, refermées sur leur petite perle, souhaitant gouverner l’océan tout entier depuis leurs habitacles caparaçonnés.
-
-
Prikaži ovu nitHvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
Parce-que c'est plus grave que des contrôles aux faciès ou que de tabasser un plombier de le faire sur un universitaire ?
-
Non. Mais 1/ que c'est comme les manifs pour tous qui parlent intérêt de l'enfant, on va plus facilement leur mettre le nez dans leur KK quand iels sont indifférents à quelque chose qui touche les enfants, et 2/s'en prendre aux universitaires c'est tout un symbole du fascisme.
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
Alors j'ai eu la réponse en leur posant la question et en fait ils sont là pour dire que la police ne tabasse pas des universitaires/manifestants/cheminots (pick the one) mais des délinquants et des preneurs d'otages qui n'ont que ce qu'ils méritent.
- Još 2 druga odgovora
Novi razgovor -
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

