Rage_Dedans

@Un_refractaire

Réfractaire aux bureaucraties, à la bien-pensance (qu'elle soit de gauche ou de droite), à la mauvaise foi et au dogmatisme militant... Sinon

Banlieue parisienne
Vrijeme pridruživanja: rujan 2016.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @Un_refractaire

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @Un_refractaire

  1. 6. velj

    On a compris: avec Enthoven, il n'y a pas de lutte des classes - pourtant reconnue et revendiquée par le milliardaire Warren: la lutte des classes existe et ce sont les détenteurs du capital qui l'ont gagnée!

    Poništi
  2. 3. velj

    Quant à la violence verbale (insultes et menaces), elle est décuplée par le dispositif du réseau social (distance et anonymat) et par la polarisation du champ politique (et énormément de "militants" ne sont pas étrangers à cela...

    Poništi
  3. 2. velj

    Ségolène Royal c'est de la merde !

    Poništi
  4. 1. velj

    Les gens sur place n’en reviennent pas : la déscolarisation de Mila est prolongée. Déjà 2 semaines sans lycée pour cette ado de 16 ans, harcelée et menacée. Pourtant tout le monde connaît parfaitement les motifs du harcèlement et des menacent que subit Mila !

    Poništi
  5. 1. velj

    Depuis plusieurs semaines, une lycéenne est déscolarisée, elle a été harcelée et menacée de mort par d’autres "enfants", pour avoir exprimé son opinion sur les religions et sur 1 en particulier : cette situation est une honte. Nous demandons la rescolarisation de cette enfant !

    Poništi
  6. 1. velj

    France, 2020 : Une enfant de 16 a harcelée, menacée de mort par d’autres "enfants", se retrouve déscolarisée, parce que l'ado a exprimé son opinion sur les religions et sur 1 en particulier, et parce que les menaçants s’identifient sans recul avec "leur" dogme et leur confession.

    Poništi
  7. 31. sij

    Voilà le genre de rhétorique que la gôche invente pour placer Mila en position d’accusée : inventer une "stigmatisation" et des "amalgames" qui n’existent pas (et même les abandons de poursuites contre Mila ne changent rien) !

    Poništi
  8. 28. sij

    La foi déplace les montagne dit-on... Avec et la foi extrême libérale déplace des gares...

    Poništi
  9. proslijedio/la je Tweet
    14. sij
    Odgovor korisniku/ci
    Poništi
  10. 8. sij

    Qu'il semble gêné Ruffin! Combien de fois il a dû présenter ses excuses: à Assa Traoré pour avoir osé demandé un délai pour bien connaître l'affaire avant de prendre position; et là pour avoir été réticent vis-à-vis de cette manif honteuse... Un destin pathétique...

    Poništi
  11. 6. sij

    L'auto-critique du camarade Corbière et l'aveu de son côté provocateur: il aime Sardou! J'ai bien fait de larguer LFI...

    Poništi
  12. 22. pro 2019.

    C'est un peu comme sous le régime stalinien qui exigeait de la part de ses cadres militants des autocritiques (sous forme de biographies écrites) et qui survalorisait l'extraction prolétarienne... On est dans le même fonctionnement d'intimidation et d'(auto-)dénigrement...

    Poništi
  13. 11. pro 2019.

    De +en+ je pense que la question de la "laïcité" (défendue par tout le monde) masque le véritable pb sociétal et politique: les revendications communautaristes envers lesquelles le droit, d'inspiration libéral, est systématiquement tolérant...

    Poništi
  14. 9. pro 2019.

    Et personne parmi les journaleux pour avoir découvert le pot-aux-roses ? Etrange... 🤔

    Poništi
  15. 9. pro 2019.

    1/ On subit déjà assez d'envahissement par la publicité (affichage, audio et vidéo)...! 2/ Et ceux qui disent que la crèche c'est "culturel" et que ça n'a rien à voir avec la religion, et bien voici la preuve de leur mauvaise foi...!

    Poništi
  16. 3. pro 2019.
    Poništi
  17. 2. pro 2019.

    Une critique en règle du témoignage « bisounours » de Marc Fogiel. Tous les thèmes y sont : invisibilisation de la mère, marchandisation et sur-exploitation des femmes des classes populaires, caractère de fait eugéniste du projet de GPA (et de PMA).

    Poništi
  18. 18. stu 2019.

    « Si stigmatisation il y a, c’est celle à l’encontre de la laïcité. Je constate que ses ennemis sont nombreux [...] et que ce rude combat, nous devons, nous musulmans éclairés, nous l’approprier, non pas en tant que communauté mais en tant que français. »

    Poništi
  19. 15. stu 2019.
    Poništi
  20. 15. stu 2019.

    L’étrange oubli d’Enthoven, c’est que cette communautarisation de la société qu’il analyse et qu’il réprouve, est sans doute une conséquence de l’organisation ultra-libérale de l’économie…

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·