Subbak

@Subb4k

Prof de maths, précédemment chercheur en informatique théorique. Nerd. Lui/il. Sometimes I also tweet in English. He/him.

Vrijeme pridruživanja: travanj 2016.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @Subb4k

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @Subb4k

  1. proslijedio/la je Tweet

    La porte-parole de demande "un peu d'humanité"... pour les députés qui ont voté contre l'allongement du congé suite à la perte d'un enfant. Touchant. Via .

    Poništi
  2. prije 23 sata

    Je vois que les négotiations entre l'UE et le RU sont manifestement très bien parties... 😂

    Poništi
  3. proslijedio/la je Tweet
    2. velj

    🚨Suite au scandale du , un député LREM assume avoir été élu grâce à l’étiquette En Marche et suivre la majorité parlementaire pour voter, estimant avoir un devoir de loyauté envers celle-ci.

    Poništi
  4. 31. sij

    Well, so long and thanks for all the fish and chips.

    Poništi
  5. 31. sij

    Help Brexit is in less than an hour and I don't have a good meme for telling the Brits (well, the one who wanted this, I feel the pain of the others) to fuck off.

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet

    How would the actions of Hänsel and Gretel in the Grimm tale be interpreted in modern law?

    Poništi
  7. 31. sij

    Genre que le Figaro n'en parle pas ça ne me surprend pas trop, mais même la presse de gauche semble avoir oublié ça dés mercredi. Je voulais savoir si une plainte avait été déposé contre la direction ou le rectorat mais je ne trouve rien.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 31. sij

    Je suis le seul qui trouve super bizarre qu'après que la direction du lycée Montesquieu a Bordeaux a décidé mardi d'enfermer (au mépris du droit et des règles de sécurité élémentaires) des lycéens dans les locaux, on a eu quelques articles le jour même et depuis plus rien ?

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  9. proslijedio/la je Tweet

    Ah ouais, tu m'étonnes que le Conseil d'Etat a censuré 🤣

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Il y a 20 ans, la recherche sur les était un 'sous-domaine' peu financé de la virologie. La recherche fondamentale est "inutile" jusqu'à ce qu'elle devienne soudainement la chose la plus importante au monde. Imaginez si elle n'était plus du tout financée.....

    Poništi
  11. 30. sij

    Coucou, ça va comment votre journée ? Moi ce matin des élèves ont mis des boules puantes en classe (oui oui, des 1ères...) et cet aprem en quittant le bahut j'ai failli me faire renverser par un motard qui roulait à fond la caisse sur le trottoir. Je suis : fatigué.

    Poništi
  12. 28. sij

    Vous suggérez quoi comme remède pour une collègue qui emploi le terme "coworking" au premier degré dans un mail à tous les personnels de l'établissement ? 🤨

    Poništi
  13. 26. sij
    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. 26. sij

    Blanquer : ment sur tous les détails de sa réforme du bac, ment sur les problèmes de son application, ment sur la mobilisation contre lui, etc. Le SGEN : c'est bon Blanquer a promis juré qu'il nous augmentait, certes on n'a rien de concret mais on lui fait entièrement confiance.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  15. 26. sij

    Les "gages" que le SGEN demande au gouvernement c'est une promesse qui, constitutionnellement, ne vaut pas un pet de lapin. Mais ils en semblent très contents. Sans doute qu'ils n'ont pas remarqué les mensonges quotidiens de notre ministre sur tous les sujets.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  16. proslijedio/la je Tweet

    Griveaux : il faut arrêter tous les chantiers à Paris Also Griveaux : *veut déplacer une gare entière à l'extérieur de Paris et remplacer ça par une immense coulée verte*

    Poništi
  17. 22. sij

    Vous la voyez la différence énorme de conditions pour les élèves et les profs ? Et pourtant son lycée n'est pas particulièrement bourgeois ou favorisé. C'est juste la loterie de ce que décide la direction et le rectorat.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. 22. sij

    Pour comparer, dans le lycée où enseigne une amie, la semaine entière a été banalisée pour les et le bac blanc, il y a des conditions normales d'examen (moins d'élèves par salle, 2 surveillants), et les profs qui corrigeront ont un service réduit.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. 22. sij

    Je suis limite de faire grève non pas pour changer quoi que ce soit, mais pour que ce fiasco soit le problème de quelqu'un d'autre en fait.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  20. 22. sij

    Il faut de plus que je surveille le fait que la calculatrice n'est pas en mode examen quand ils l'allument, et qu'il la mettent en mode examen sous mes yeux. Tout ça en surveillant aussi qu'ils ne trichent pas, à 24 dans la salle habituelle.

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·