Donc le gouvernement qui aurait travaillé pendant 2 ans (selon les soutiens du gouvernement) avec les partenaires sociaux ne s'étaient même pas mis d'accord avec le MEDEF sur un sujet aussi important ?!
-
-
-
Tout comme il aurait dit que ça serait bénéfique à tout le monde alors qu'il a oublié de faire des études d'impact. Vite 2022!
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Le beurre et l'argent du beurre ..
-
Et le cul de la crémière

- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
Il est pas con le patronat. Il est bien placé pour connaître les risques de la capitalisation...
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
Ça me rappelle les mecs qui vont du fric à Dubai et qui reviennent se soigner en France parce qu'il y a les meilleurs toubib et que c'est gratuit
-
*qui vont se faire du fric
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Bref comme prévu.. Au bout du bout c'est la caissière, l'ouvrier, ou la femme de ménage qui vont se faire sodo
-
Même chez nous , la caisse centrale a émis un avis très défavorable. Dire qu’ici des pointures nous ont expliqué que c’était dans l’intérêt des agriculteurs. Ben ils n’en veulent pas non plus mdrrr
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
C'est juste parfaitement logique. La retraite merdique sera réservée aux esclaves. Les contremaîtres, eux, conserveront le privilège de la répartition, et donc de la solidarité réservée aux "élites".
-
Exactement. Tout est bien résumé.
Kraj razgovora
Novi razgovor -
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.