Sandrine Chaix

@SandrineChaix

Conseillère Régionale Spéciale , Présidente de l'association AAPPUI.

Corenc, France
Vrijeme pridruživanja: studeni 2015.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @SandrineChaix

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @SandrineChaix

  1. Prikvačeni tweet
    9. pro 2019.

    La grande cause régionale de l'année 2020 sera " et "

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  2. 28. sij

    Cette association porte un projet d’équipement d’audition pour des personnes sourdes ou malentendantes en établissement, en partenariat avec l’association Surdi15 que j’avais rencontré avec Angélique il y a quelques mois. Un projet soutenu par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  3. 28. sij

    Sur les routes du Cantal à la rencontre des acteurs de terrain et notamment à Aurillac où je retrouve ma collègue Conseillère Régionale, Angélique Brugeron pour aller à l’association Les Cités Cantaliennes.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  4. 28. sij

    La concrétisation d’une forte volonté du Président d’accompagner également les Esat dans leur rôle économique et d’acteur de l’aménagement du territoire, en renfort de leur mission médico-sociale.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  5. 28. sij

    Sécurisation du travail, développement de l’activité, extension des locaux... pour lesquels 400.000 euros de subvention ont été votés en décembre par la commission permanente.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  6. 28. sij

    À Saint Flour, une machine pourra très bientôt accompagner le travail des personnes en situation de handicap pour proposer davantage de buches de bois aux clients locaux pour répondre à leurs besoins de chauffage.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  7. 28. sij

    À l’Esat de Montplain, avec le Président de l’Adapei du Cantal et ses équipes nous avons évoqué tous leurs projets de modernisation et de développement soutenus par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 28. sij

    C’est à Saint Flour, avec ma collègue Martine Guibert , très investie sur son territoire pour les personnes fragiles, notamment en situation de handicap, que je poursuis ma journée.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  9. 28. sij

    Véritable école du paysage de la nature et du vivant à découvrir à l’occasion de leurs prochaines portes ouvertes le samedi 14 mars de 9 h à 17 h.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. 28. sij

    Parmi ces espèces revenues du passé et peut-être stars du futur dans nos assiettes, la poire de Saint Ismier, la tomate de la Côte Saint André, les blettes des Chartreux, la salade Radichetta...

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. 28. sij

    Très curieuse d’évoquer parmi de nombreux sujets et projets, le travail réalisé avec le Parc Régional de Chartreuse et le Centre de Ressources de Botanique Appliquée (CRBA) pour la production de semences de variétés anciennes et/ou locales.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. 28. sij

    Des échanges très interessants avec la Directrice, Madame Labaune et son équipe, tous passionnés et investis pour leur mission.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  13. 28. sij

    Cet établissement composé d’un lycée horticole, d’un centre de formations courtes, continues et par apprentissages, ainsi qu’une exploitation pédagogique. Il est également possible de venir à la boutique acheter des boutures, plantes, arbustes, fruit du travail des apprenants.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. 28. sij

    Visite du Lycée Horticole de Saint Ismier avec ma collègue C Bolze, un établissement au cadre magnifique qui appartenait au Maréchal Randon et dont le Château accueille des formations alors que la Chapelle rappelle par son architecture particulière le parcours du Maréchal.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  15. 27. sij

    Merci à Yanick Ricard, Vice-président de l’ENS pour son accueil et à Audrey Mazur-Palendre (ingénieur de recherche Labex Aslan, laboratoire ICAR) et Agnès Witko (MCF Université Lyon1, laboratoire DDL) pour leurs riches exposés et interventions. On avance !

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  16. 27. sij

    Un colloque très interessant ponctué par des témoignages d’adultes dys particulièrement enrichissants pour la compréhension de leurs difficultés, leur combat quotidien, mais aussi de leur souffrance.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  17. 27. sij

    Toujours dans la continuité de la grande cause régionale 2017 dédiée aux troubles Dys, la Région poursuit son soutien à certaines initiatives susceptibles d’améliorer le parcours de vie, d’apprentissage et d’accès à l’emploi des personnes dys.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. 27. sij

    Ce mardi à l’ENS de Lyon se tenait un colloque « La Dyslexie à l’âge adulte, comprendre pour mieux accompagner, aider ». Organisé par le Labex Aslan et différentes structures representantes de professionnels orthophonistes (SDORRA, URPS et FNO).

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet
    13. sij

    . veut faire d’ un territoire pionnier et exemplaire en matière d’inclusion du . Explications.

    Poništi
  20. proslijedio/la je Tweet
    17. sij
    , , i još njih 4
    Poništi
  21. 14. sij

    Le Club est donc qualifié pour la 1/2 finale de la Coupe. Merci aux bénévoles du Handisport Handibasket Le Puy pour leur chaleureux accueil et leur investissement de tous les instants et à mon collègue Michel Chapuis Maire du Puy en Velay pour son amitié.

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·