Parhelie

@ParaseleneM

Sociologue le jour, adoratrice des hippopotames la nuit - Je parle d'endométriose sur mon blog

Barbotam
Vrijeme pridruživanja: rujan 2011.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @ParaseleneM

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @ParaseleneM

  1. Prikvačeni tweet
    21. lip 2019.

    Dans un texte plus personnel, j'ai voulu tenter d'expliquer à quoi ressemble la vie avec des douleurs chroniques. Si vous êtes concerné-e-s, j'espère que ça vous parlera. Si un de vos proches est malade, je ne peux que vous inciter à jeter un coup d'oeil

    Poništi
  2. prije 23 sata

    Aujourd'hui c'était clairement ce genre de journée où on m'a marché dessus et où je me demande pourquoi je fais ce métier. Mais ma sœur m'a dit qu'elle était fière de moi donc tout va mieux.

    Poništi
  3. 4. velj

    En plus je suis sûre que 90 % des gars qui me répondent pour me dire des trucs sans intérêt sont ni handis ni malades chroniques et peuvent juste pas s'empêcher de la ramener.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  4. 4. velj

    En fait quand t'es un femme et que tu as beaucoup de rt, t'as 200 Jean-Michel Obvious qui viennent te dire des trucs totalement évidents qui n'apportent RIEN dans tes mentions ? C'est donc ça la vie quotidienne des gros comptes féministe ?

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  5. 4. velj

    Du coup moi je passe pour la meuf qui leur dit qu'ils sont des merdes alors que j'essaie juste de faire comprendre aux gens que je suis pas juste là pour exécuter des ordres et que je peux avoir un point de vue aussi.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  6. 4. velj

    Devinez qui sont les deux personnes dans la pièce qui ont ressenti le besoin de me répondre " oui bah moi aussi" Dingue tu as une meuf en dessous de toi dans la hiérarchie qui essaie de se donner de la légitimité et tout ce que tu vois c'est ton ego de mâle alpha

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  7. 4. velj

    En réu ce matin moi jeune femme sur diplômée pour son poste qui se fait rabaisser dans arrêt je prends la parole lors d'un échange un peu tendu en réunion. Et je précise "pardon je donne mon avis parce que c'est un peu mon métier..."

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 4. velj

    Pour tous les nouveaux venus depuis que j'ai fait mes tweets sur la maladie chronique hier : Je suis une méchante féministe, fuyez avant que je mange vos âmes ! Merci de votre attention.

    Poništi
  9. 3. velj

    Moi en plus là où je bosse la moyenne d'âge c'est 46 ans. J'ai 27 ans. Donc bon je dois avouer que je me suis habituée à être la plus jeune partout et je me pose pas la question.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. 3. velj

    La dernière fois mon chef m'a demandé l'âge d'une dame Je lui ai répondu "ton âge" Il a 56 ans et elle a 75 ans. Bon. C'est vous dire si je sais pas évaluer 😅

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. 3. velj

    Mon collègue : elle est jeune ou elle est vieille Moi : entre les deux Lui : elle a quel âge à peu près ? Moi : euh ton âge Lui : ah bah ok merci. Me demandez pas ce genre de trucs. Je ne sais pas déterminer l'âge des gens ! Quoi que je réponde c'est vexant.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. 3. velj

    J'attends les insultes. Je sais que les gens n'aiment pas les malades qui disent autre chose que des trucs plats et niais.

    Poništi
  13. 3. velj

    Et puis au passage arrêtons d'avoir pitié pour les employeurs. Eux ne se donnent pas cette peine à propos de nous. On a des droits, utilisons-les.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. 3. velj
    Prikaži ovu nit
    Poništi
  15. 3. velj

    Les malades chroniques et les handis sont de plus en plus précaires et y'a des gens qui comprennent pas qu'on essaie de s'assurer un minimum de stabilité et d'éviter les discriminations à l'embauche quand on le peut. C'est pas un jeu pour faire chier le monde. C'est de la survie

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  16. 3. velj

    Je viens de m'énerver contre quelqu'un qui crachait sur les malades chroniques qui attendent d'être en CDI pour parler de leur maladie à leur employeur. A votre avis pourquoi on attend ?

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  17. 3. velj

    On verra quelle semaine ce sera à la fin !

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. 3. velj

    Les bonnes semaines c'est : "je vais tout déchirer et être payée pour cracher à la gueule des anti féministes"

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. 3. velj

    Moi le lundi matin des mauvaises semaines : "et c'est reparti ! 4 jours payés à se faire cracher à la gueule par des antiféministes "

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  20. 1. velj

    et bien sachez que j'ai pris rdv avec lui. Avoir un ophtalmo qui a un nom de coiffeur ....le rêve de toute une vie.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  21. 1. velj

    Je cherche un nouvel ophtalmo et je tombe sur lui ...pardon mais il fallait que je partage

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·