Olivier Martin [𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 2020]

@Olivier__Martin

Université de Paris - CERLIS Sociologie & Statistiques Quantification, chiffres et sociétés Outils numériques, internet

Vrijeme pridruživanja: prosinac 2019.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @Olivier__Martin

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @Olivier__Martin

  1. Prikvačeni tweet

    De retour sur Twitter, avec un nouveau compte. Back on Twitter with a new account.

    Poništi
  2. Le carnet de liaison en collège est un outil où sont notées bien des choses: -informations -sanctions JAMAIS aucune remarque positive. La "liaison" devient ainsi strictement négative. Le fameux "Montre moi ton carnet!" est TOUJOURS une menace... La liaison dangereuse...

    Poništi
  3. Vous noterez que la CNCDH (autorité administrative indépendante) utilise l'expression « violences policières » quatre fois. Ces violences policières niées au sommet de l'Etat. Elle annonce aussi des auditions en vue de publier des recommandations « avant l'été ».

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  4. La vient de publier un rappel à l'ordre très ferme en direction du gouvernement dans le Journal officiel daté d'hier. « On ne saurait transformer, dans un Etat de droit, les agents du maintien de l'ordre en des combattants en lutte. »

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  5. Poništi
  6. Tu devrais faire plus attention, : quelqu'un a encore incrusté un tract du Medef dans ta une.

    Poništi
  7. 3. velj

    Le SYNDICAT de la MAGISTRATURE met EN LIGNE un GUIDE GRATUIT pour que les grévistes et les manifestants connaissent leurs droits!!! Merci à elle, à eux tous pour cet acte courageux, par ces temps de vents mauvais... de violences policières ou autres ignominies fachistes.

    Poništi
  8. Prikaži ovu nit
    Poništi
  9. ...J’entends ça dans la bouche de collègues qui n’ont jamais transigé sur leurs valeurs et, franchement, cela m’inquiète". ⬇️⬇️⬇️

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. A celles et ceux qui pensent que Macron est le seul rempart à l'extrême droite : "on a pensé que le vote Macron était évidemment préférable au vote Le Pen ; on se dit à présent que cela n’aurait peut-être pas été pire... ⬇️⬇️⬇️

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. prije 11 sati

    Nationalisation des risques et des pertes et privatisation des profits! Pourquoi se féliciter d'une "levée de fonds" par une startup auprès d'établissements publics? Pourquoi ne pas confier le projet au secteur public dans ce cas ?

    Poništi
  12. Il menait un business de fausses ailes gauches qu'il tentait d'écouler auprès de députés .

    Poništi
  13. 19 chefs de service de l'hôpital Saint-Louis à Paris démissionnent de leurs fonctions administratives

    Poništi
  14. Monsieur le député , vous insultez l'intelligence de chacune et de chacun en imaginant que nous allons vous croire. Le silence serait surement la moins mauvaise des solutions. Cordialement

    Poništi
  15. « Depuis trois semaines, monsieur le ministre, la France assiste à l’échec de votre nouveau bac. »

    Poništi
  16. Si la liste ASES est mobilisée, les collègues n'oublient évidemment pas les enjeux et les inégalités d'informations auxquels les candidats doivent faire face! Les Wiki MCF et PU 2020 fonctionneront bien cette année au lien suivant :

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  17. prije 12 sati

    Témoignages glaçants des conditions d’interpellation des ados mineurs du lycée Maurice Ravel . 30h en garde à vue . Aucune infos des parents .comment traite t on nos enfants?

    Poništi
  18. prije 13 sati
    Poništi
  19. J'allais écrire "Glaçant". Mais ce n'est malheureusement pas le bon mot. Disons alors, tout simplement : "Déprimant et angoissant"

    Poništi
  20. Image terrible de la Mer de Glace dans le massif du Mont Blanc ce 3 février 2020... La séquence douce que nous vivons n'est pas un banal redoux... Un palier semble franchi, notamment sur la durée de l'épisode. -via le forum

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  21. Epreuves du bac perturbées : des menaces de sanctions contre les enseignants. Les professeurs dénoncent une « criminalisation de l’action syndicale ».

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·