Niagale Bagayoko

@NiagaleBagayoko

PhD, Présidente de l’African Security Secteur Network (ASSN), experte sécurité en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Retweeter ne signifie pas valider.

Vrijeme pridruživanja: veljača 2017.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @NiagaleBagayoko

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @NiagaleBagayoko

  1. Prikvačeni tweet
    20. pro 2019.

    Voici ci-dessous le lien vers mon intervention dans l'émission"Washington Forum" de présentée par Abdourahmane Dia avec l'ambassadeur Ahmedou Ould Abdallah et de la RAND :

    Poništi
  2. Poništi
  3. Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet
    4. velj

    Check out the upcoming Fragility Forum 2020! Lots of stuff on the - nexus, SSR in fragile states, and the 's new FCV Strategy!

    Poništi
  5. 4. velj

    Interview sur BBC Newsday:

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet

    « Les deux parties ont eu un échange très approfondi sur l’ensemble des éléments de la Coalition pour le , mise en place à le 13 janvier 2020 », a indiqué l’Ambassadeur de au , à l’issue de la rencontre.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet

    Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM , a présidé mardi, 4 février 2020, au Palais de la Présidence, la Première Réunion du Comité de Suivi de la Feuille de Route relative aux engagements communs à l’issue de la Réunion de :

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 4. velj
    Poništi
  9. 4. velj

    Excellent article de "au Sahel toute solution politique devra d’abord s’affranchir du paradigme sécuritaire contre-insurrectionnel et de son héritage colonial et de l’obsession de la stabilisation comme unique horizon de la gestion internationale des conflits".

    Poništi
  10. 4. velj
    Poništi
  11. 4. velj
    Poništi
  12. proslijedio/la je Tweet
    3. velj

    Stéphane Lacroix from : History of has gone through cycles – ups and downs, movements of expansion and movements of decline 📺

    Poništi
  13. proslijedio/la je Tweet
    3. velj

    . : It is important to look at other actors than just when it comes to – self defense groups, communal militias and criminial networks are all of importance 📺

    Poništi
  14. 3. velj

    Merci à de m’avoir invitée à être membre de l’Advisory Board du programme . Je tâcherai d’inciter à concevoir la violence au Sahel sous l’angle des dynamiques societales et politiques qui comptent autant que le seul extrémisme.

    Poništi
  15. 3. velj

    République centrafricaine : le Conseil de sécurité renouvelle l’embargo sur les armes | ONU Info

    Poništi
  16. 2. velj

    Je vous signale cette publication de présentée devant l'Assemblée générale des Nations unies dirigée par @AdedejiEbo avec des contributions du Professeur Eboe Hutchful Secrétaire exécutif de et Dr Funmi Olonisakin de

    Poništi
  17. proslijedio/la je Tweet
    1. velj
    Poništi
  18. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    🇧🇫 Une semaine après l'attaque de Silgadji dans le Nord du Burkina Faso qui a fait au moins 39 morts, des habitants déplacés ont trouvé refuge près de la capitale Ouagadougou. Ils témoignent de ce qu'ils ont vu sur place trois jours après le massacre.

    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet
    2. velj

    Juste après Pau, il était question de 250 soldats de plus. Boum, c'est 600. C'est dire toute la confiance que la France a dans ses 'partenaires' sahéliens. Au passage: pas indolore pour les finances publiques (aka l'argent des contribuables 🇫🇷)

    Poništi
  20. 2. velj
    Poništi
  21. proslijedio/la je Tweet
    29. sij

    Voici le lien de mon dernier article sur le : "Les racines locales de la violence dans l’Est du Burkina Faso - La concurrence pour les ressources, l’État et les armes" (with English translation)

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·