c'est là que je me demande si (-1)/f c'est comme -(1/f) en IEEE-754 si on tient compte des NaN (je parie que non en fait) il faut vraiment que nous rajoutions une option "on s'en fiche de la valeur des NaN"
-
-
Connais-tu un exemple?
-
Si je me souviens bien, la construction a été proposée par Henry Baker au début des années 1990, et utilisée par au moins une implantation Scheme et une implantation JavaScript depuis. Ma liaison Internet étant intermittente, je laisse le Googling à d'autres.
- 3 more replies
New conversation -
-
-
Cet usage n'implique d'ailleurs pas d'imposer tel ou tel comportement sur les valeurs "payload" des NaN retournés par les calculs.
-
Mais c'est vrai que ça répond partiellement à ma question: même sans aucune garantie sur ce que deviennent les payloads des NaN sous les opérations arithmétiques, on peut possiblement s'en servir (juste pour stockage), quitte à lire la représentation binaire sous-jacente.
- 2 more replies
New conversation -
-
-
Ah, et quand les ordinateurs auront plus que 2^53 octets de mémoire virtuelle, tout va casser parce qu'on aura fait cette optimisation à la con de stocker des pointeurs dans les NaN, c'est bien ça? Super…
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.
Read my blog!