S.W

@NEOkeitaro

Photographe et cinéaste, membre de . Ecrit des IA. Parisien de cœur, ancien New-Yorkais et Tokyoïte. En ce moment sur Terre, plus tard, ailleurs.

Japan/Paris/New York
Vrijeme pridruživanja: travanj 2009.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @NEOkeitaro

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @NEOkeitaro

  1. Prikvačeni tweet
    26. velj 2019.

    Après quelques années en ligne, j'ai enfin mis à jour mon portfolio en ligne... En repartant de zéro, et en repensant la logique de mes galeries : en gros, + thématique et moins géographique. Ça permet de mettre en avant mes obsessions, et peut-être d'en tirer un "style". THREAD

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  2. prije 5 sati

    Je parle de voyage et de photo sur YouTube, et je veux bien votre avis !

    Poništi
  3. prije 19 sati

    Ces "épisodes" ne sont évidemment PAS définitifs, le son sera bien meilleur, il y aura de l'habillage sonore et visuel, ça sera propre. Je veux surtout savoir quel genre de contenu peut vous intéresser, qu'est-ce que je peux vous transmettre sur le voyage et la photo. :)

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  4. prije 19 sati

    J'ai besoin de vos avis : je pense lancer une chaîne youtube, un mix entre du vlog et de la photo : voir mes impressions sur le vif, puis les images que j'en tire, un fois triées et retouchées. Pour l'instant c'est des "pilotes", très crade. C'est par ici:

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  5. 1. velj
    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    L'équipe de Dungeon Master avait intégré de faux accès à la disquette (on entendait alors le lecteur se lancer) pour faire croire au joueur que le jeu chargeait un monstre... Dungeon Master, le premier vrai jeu d'horreur?

    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet

    Antarctic photographs by Frank Hurley, a member of Shackleton’s later Imperial Trans-Antarctic Expedition.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 29. sij

    Bah en fait voilà, vous avez mon palmarès parfait de cette année.

    Poništi
  9. 28. sij

    "Oui, les podcasts c'est toujours les mêmes sujets." Teaser :

    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet
    23. sij
    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. 23. sij

    Voilà. C'est une série très personnelle, presque hallucinée mais dont je suis fier et qui correspond encore plus que les autres à la façon dont je vois aujourd'hui le monde qui m'entoure. J'espère par ces photos vous prêter mes yeux et que vous aimerez ce qu'ils vous montrent.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. 23. sij

    les plages Islandaises sont autant de cathédrales. Dans cette série, j'en fais des icônes, fixant ça et là des moments, des détails qui m'on touché, des messages que le vent nous a laissé pendant des siècles.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  13. 23. sij

    Il y a quelque chose d’hypnotique à cette complexité, à cette empreinte de mouvements imperceptibles et pourtant gravés dans la roche.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. 23. sij

    La encore des formes se détachent, une géométrie céleste s'impose à notre regard.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  15. 23. sij

    La deuxième partie se concentre sur les pierres, les falaises hallucinantes de l’Islande, ces rochers noirs et dorés qui paraissent irréels même lorsqu'on les a devant les yeux.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  16. 23. sij
    Prikaži ovu nit
    Poništi
  17. 23. sij

    Elle me permet aussi de dégager des motifs, des mouvements que l'on repère sur à une microscopique et plus grande que l'homme. Comme une sorte de poésie propre à la nature, qui rimerait sur plusieurs niveaux d'existences.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. 23. sij

    En décidant d'enlever tout problème de profondeur de champs par le focus stacking, je voulais jouer sur les échelles, ne jamais vraiment comprendre de quelle taille est l'objet qu'on regarde. De la glace de quelques centimètres de haut devient un pic, un montagne mystique.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. 23. sij

    J'étais aussi très ému par les arrêtes très nettes, créées par l'eau et le vent. Elles sont toutes le fruit du hasard, pourtant certaines sont nettes comme si elles avaient été dessinées par un sculpteur.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  20. 23. sij

    Et d'autres si opaques qu'on dirait des pierres.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  21. 23. sij

    Les morceaux de glace, qui se détachent des icebergs avec la chaleur, ont des textures extrêmement différentes, suivant le taux d'oxygène dans l'eau au moment de leur création, etc. On y voit donc des glaçons très clairs et purs...

    Prikaži ovu nit
    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·