Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @MouvAssoHDF

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @MouvAssoHDF

  1. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Claire Hédon, Présidente d' , partage le même avis que : "La question de la lutte contre les inégalités doit être traitée en même temps que celle de la lutte contre le réchauffement climatique."

    Poništi
  2. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Pour Stéphane Roussel, Président des Entreprises pour la Cité, travailler pour le bien commun et avoir en tête l'aspect économique sont deux choses qui ne sont pas incompatibles.

    Poništi
  3. 31. sij

    Echanges et réflexions au programme de l'après-midi ! Avec 2 tables rondes "démocrate&citoyenneté" "économie&citoyenneté"

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    "Quand on lit les rapports des scientifiques et qu'on regarde les solutions qui existent, on en arrive à la radicalité face à l'urgence" explique à

    Poništi
  5. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Selon le sondage réalisé par , les associations font partie des acteurs locaux qui agissent le plus sur le bien-être des habitants.

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Pour débuter ce temps plénier à , Jérôme Fourquet, Directeur du département Opinion & Stratégies d'Entreprise de , présente le sondage Ifop réalisé pour le Mouvement associatif.

    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    📍En direct du second brainstorming collectif animé par Alexandra Thieyre de et Marc Lescaudron de . La salle réfléchit à « Comment la mobilisation citoyenne alimente l’association ? »

    Poništi
  8. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    . fête aujourd'hui ses 20 ans et affiche son ambition : favoriser le développement d'une force associative utile et créative. Interview de , Déléguée Générale du Mouvement associatif.

    Poništi
  9. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    "L'épopée du rugby féminin" ou comment déconstruire les logiques de genre ? Atelier passionnant animé par Françoise Sauvageot, Présidente de la commission vie associative du CNOSF.

    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Michel Capron termine son intervention : « Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l’argent ne se mange pas. »

    Poništi
  11. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Les jeunes sont-ils des citoyens (pas) comme les autres ? Sont-ils engagés ? Autant d'interrogations qui laissent place au débat à !

    Poništi
  12. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Peut-on concilier développement économique et avenir de la planète ? Quel sera le visage de l’économie de demain ? Thibaud de Saint-Aubin de , Michel Capron et vont tenter d’y répondre !

    Poništi
  13. proslijedio/la je Tweet

    Ouverture de organisé par pour ses 20 ans à , une journée pour les associations et celles et ceux qui s'engagent au quotidien. L'occasion de redire le soutien de la ville de aux associations et à l'engagement. Cc

    Poništi
  14. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Brainstorming collectif : 5,5 millions de personnes souffrent d’isolement social. L’action associative est un véritable levier pour briser cette solitude et créer du lien !

    Poništi
  15. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Atelier Futur(s) souhaitable(s) : Anne-Laure Federici de met l'accent sur le terme "territoire". "Dans une économie de plus en plus mondialisée, le terme de territoire renvoie à cette nécessité de s'approprier l'espace dans lequel on vit."

    Poništi
  16. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Salle comble pour l'atelier Futur(s) souhaitable(s) à ! Animé par Charlotte Debray de , en présence d'Anne-Laure Federici de & de .

    Poništi
  17. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    "Nous ne sommes pas toujours d'accord mais nous travaillons emsemble et toujours dans une logique constructive" conclut

    Poništi
  18. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    "Vous êtes des acteurs indispensables dans notre action publique" rappelle , Adjointe à la Maire de Paris et chargée de toutes les questions relatives à la démocratie locale, la participation citoyenne, la vie associative et la jeunesse.

    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    Pour Roger Sue, il y a 3 grandes pistes de réflexion à avoir : faire vivre l'engagement civique à l'école, que chacun puisse exercer un service civique universel & l'articulation du contrat social.

    Poništi
  20. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    "Plus d'horizontalité, plus de participation, il faut repenser le contrat social" . Très belle illustration de

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·